Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine Armisael Dagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armisael Dagon
Capitaine du Dévotion
Capitaine du Dévotion
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : sur le "Devotion"
Date d'inscription : 06/02/2009

Face Cachée
Rang: 2
Fatigue:
1/5  (1/5)
Alignement:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Capitaine Armisael Dagon   Ven 6 Fév - 20:21

Présentation du Personnage

Nom: Dagon
Prénom: Armisael
Âge: 27 ans
Race: Humaine
Groupe d'appartenance: Empire Galactique
Rang désiré: Capitaine du « Dévotion »

Résumé de votre Histoire:

La famille Dagon est depuis le développement du voyage spatiale et des flottes militaires associé à son histoire, mais pas comme l'un de ses grands moments, mais comme un rouage efficace et toujours là. Très peu de membre de la famille s'attirèrent la gloire et les honneurs, le derniers datant de la guerre des Siths, mais depuis aucun de ses membres ne s'est distingué les enfants remplaçant les parents et ainsi de suite jusqu'à arrivé à notre petite Armisael.

Née sur Balmora 6 ans après la bataille de Yavin, c'est le deuxième enfant et la seule fille de sa famille. Son père et sa mère faisaient partie de la flotte et son frère de 4 ans son ainé rêvait déjà de suivre les trace de leurs parents. Rêve qui devint celui de la petite fille dès qu'elle fut en âge de comprendre et d'apprécier l'héritage de sa famille. Avec les revenues de leurs postes, ces parents vivait bien et malgré qu'ils soient toujours en mission à travers la galaxie, Armisael comme son frère avant elle ne manqua de rien, étant éduqué par de bon précepteur, n'allant pas à l'école comme les autres enfants. Le frère et la sœur était très proche bien que de caractères très opposé et ce fut avec tristesse qu'elle vit le jours du départ de son grand frère Isfrael pour l'académie impérial de Carida. Triste, elle étudia seule jusqu'à ce que à son tours, elle partie pour Carrida après avoir passé les tests d'entré honorablement.

L'académie ne fut pas une partie de plaisir pour la jeune femme. La société impériale, particulièrement l'armée est un milieu assez misogyne pour ne pas dire carrément machiste. Elle dut donc subir, elle comme les autres jeunes filles de l'académie, les brimades des hommes largement supérieur en nombre et c'est très logiquement que les cinq seules jeunes femmes, elle y comprit, de sa promotion se rapprochèrent pour devenir d'excellentes amies, travaillant de concert pour montrer que les hommes étaient loin d'être supérieur aux femmes. Les 5 jeunes filles devenus des jeunes femme, s'appelant entre elles les « cinq impériales », sortirent avec de bonne note de l'académie, Armisael finissant dans les 20 premiers sur 200 élèves.

Elle fut dans un premier temps affecté avec le grade de lieutenant sur le « vengeur », au service du Capitaine Amar. C'était un bon capitaine, qui lui apprit à négliger la politique pour s'occuper de son devoir de capitaine et de la sureté de ses hommes. 3 ans plus tard, elle fut élevé au rang de capitaine et affecté au « Dévotion » vaisseau tout juste sortie des chantiers de Kuats. Elle n'eut pas trop de problème a prendre le commandement et gagner le respect de ses hommes. Malheureusement un événement vient bouleversé son début de carrière prometteur.

Il y a 4 ans maintenant le reste de sa famille changea de bords, rejoignant les causes des rebelles après une ignominie de plus de l'Empereur Vader. Bien évidemment cet événement bouleversa la jeune femme qui fut placé sous surveillance des services secrets impériales. Heureusement pour elle son comportement fut toujours exemplaire et au lieu d'être dégradé, elle et son vaisseau furent mirent au placard, rejoignant l'escadron de l'amiral Barga connue pour son machiste et son manque de savoir militaire, mais son pouvoir politique et surtout la fortune de sa famille. Depuis lors Armisael se retrouva à patrouiller dans la bordure extérieur et lors des rares combats important, elle fut toujours relégué à des rôles de soutien restant spectateurs.

Ah ce jours Armisael occupe toujours on poste ingrat et si elle n'était pas si respectueuse de la hiérarchie cela fait longtemps qu'elle en aurait collé une à l'amiral Barga.

Description Psychologique et Physique:

Armisael est une jeune femme plutôt mignonne, d'une taille plutôt petite, à peut prêt un mètre soixante cinq pour seulement 55 kilogramme, bref elle semble plutôt frêle et fragile dans son uniforme d'officier de la marine impérial et on l'imaginerai plus facilement derrière un bureau ou avec un plateau dans les bras que sur le pont de commandement d'un navire de guerre. Elle porte ses cheveux noir long, mais toujours attaché en chignon lorsqu'elle porte son uniforme donc tout le temps sauf dans sa cabine et encore. Ses yeux sont quand à eut d'un noisette très commun même si comme tout officier digne de se nom, elle a apprit à faire peur à ses subordonnés d'un seul regard.

La jeune femme fut élevé dans une famille qui est fière de son passé d'officier de flotte. Ainsi elle reçut une éducation militaire et surtout apprit le respect de ses supérieurs et l'obéissance à l'autorité même si par moment celui déplait fortement ainsi qu'a toujours gardé son calme comme doit le faire un officier digne de ce nom. Elle est aussi totalement dévoué à l'Empire et contrairement au reste de sa famille, elle ne pourrait surement jamais trahir l'Empire. Elle est fière du poste qu'elle occupe et même si elle reverrait de devenir Amiral, elle ne se fait guère d'illusion elle n'ait pas assez doué pour la stratégie d'une flotte dans son ensemble alors que son inventivité font des merveilles au commandes de son vaisseau, a un profond dégout pour la politique et le pire est une femme, autant dire que c'est presque impossible.

Armisael respecte ses subordonnée, tant qu'ils font leurs travail correctement, qu'ils respectent l'autorité et ne font pas d'erreur stupide, elle les laissera tranquille, même si elle attend que chacun donne le meilleurs de lui même. Armisael n'applique aucun passe droit, elle traite chacun de ses subordonnés comme il se doit, mais de la manière la plus équitable possible ne faisant aucune distinction de sexe, même si le grade joue forcement.

En dehors de son rôle de capitaine, Armisael est une véritable handicapé pour les relations sociales. Qu'elle ai réussit à se faire des amies lors de son passage à l'académie relève du miracle. C'est une jeune femme solitaire qui aime à passer de longue heures devant des rapports d'anciennes batailles spatiales ou terrestres. Enfaite dès qu'elle quitte son poste de capitaine, elle devient quelqu'un de timide qui n'aimes pas être remarqué préférant se fondre dans la masse.

Grade: Capitaine
Vaisseau dirigé: Le « Devotion » un Destroyer Stellaire Impérial-II tout ce qui à de plus classique.
Planète primaire: Balmora
Métier: Capitaine
Spécialité: Patrouilles sur les frontières de la galaxie
Département: Flotte impériale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capitaine Armisael Dagon   Ven 6 Fév - 20:51

Bienvenue Capitaine !

Fiche validé ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Armisael Dagon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: