Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inyri Sia Kurn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Inyri Sia Kurn   Sam 14 Fév - 2:04

Présentation du Personnage


Nom : Sia Kurn
Prénom : Inyri
Âge : 18ans
Race : Humaine/Mandalorienne
Groupe d'appartenance : Neutre/Death Watch
Rang désiré : Overlord de la Death Watch
Résumé de votre Histoire : Voilà 18ans de cela, sur un monde qui nous est hélas inconnu aujourd’hui, vit le jour la petite Inyri. Fille de l’Overlord des Death Watch, son avenir semblait déjà tout tracé pour elle. Les Death Watch apparurent, il y a longtemps, lors de la scission de Vizsla qui voulut être Mandalore à la place de Jaster Mareel. Finalement, après que leurs homologues, les True Mandaloriens furent défaits et détruits par les Jedis, les Death Watch disparurent des mondes, et finirent nomades, arpentant l’espace loin des zones habitées. Depuis sa plus tendre enfance donc, Inyri fut sans cesse en voyage, accompagnant son père, l’Overlord d’alors partout, ainsi que tout le clan…

Très tôt, Inyri se vit enseigner les coutumes, traditions de son clan. Le bras droit et fidèle ami de son père, prit l’éducation de la jeune fille en mains, et lui apprit tout son savoir, l’art et la manière du combat, de la guerre, de la guérilla, toutes les matières qui ferait d’elle une excellente guerrière, digne de son clan, digne de son père. Car, pour elle, le destin était déjà prédit. Les Death Watch voyagèrent de longues années, changeant constamment de planètes, de mondes, afin de ne pas connaître le même sort que leurs homologues. Surtout que les Death Watch possédaient une moins bonne réputation encore. En effet, si les True Mandalore avaient un certains sens de l’éthique, une morale, un code qu’ils respectaient, même au combat, les Death Watch eux, ne s’encombraient pas de futilités pareilles. Massacres, pillages, tortures, pièges, trahisons n’étaient que des solutions de plus à envisager pour réussir leurs missions, les batailles…

Après plusieurs années d’errance, tandis que la petite fille était devenue une ravissante adolescente, combattante aguerrit ayant connue déjà ses premiers faits d’armes, les Death Watch, pas le biais d’informateurs, eurent vent de l’existence d’un ancien vaisseau cargo de la CSI, abandonné en orbite autour d’une planète volcanique, du nom de Mustafar. Le clan se mit alors en route pour trouver ce vaisseau, qui pourrait leur servir de base d’opération. Ce n’est qu’après plusieurs longs mois de recherches, qu’enfin, les Death Watch trouvèrent l’ancien vaisseau de la CSI. Abandonné, hors service, flottant là en orbite autour de cette planète totalement inhospitalière, le vaisseau cargo reconvertit durant la guerre des clones en un vaisseau de combat lourd errait dans le vide stellaire. Les hommes du clan l’investirent donc, et y entreprirent quelques travaux. Bien vite, le vaisseau fut réhabilité, gardant néanmoins un aspect extérieur délabré et usé pour ne pas éveiller de soupçons. Cependant, son armement conséquent de 42 Quadri-turbolasers fut réactivé, réparé, et entretenu avec précaution. A partir de ce moment, les Death Watch réapparurent progressivement sur la scène galactique, effectuant quelques simples missions ici et là…

Un jour, alors que la moitié du clan était partit en intervention sur un monde, engagé par une population en lutte face à des esclavagistes, Inyri pressentit un grand malheur. Occupée à entretenir son nouveau vaisseau, un YT 2000. Plusieurs jours plus tard, tandis que la base restait sans nouvelles du groupe partit en mission, un vaisseau revint au cargo, avec à son bord le bras droit de l’Overlord. Il sortit le cadavre de celui-ci du vaisseau, et ainsi, le fidèle ami raconta les évènements tragiques qu’ils venaient tous de vivre, là bas, sur cette planète. Une attaque surprise éclata, prenant dans un piège les membres du clan. Le combat fut rude et sans pitié, et les victimes furent nombreuses. Seul le bras droit de l’Overlord put s’en sortir, avec de multiples blessures, ayant vu la mort de bien trop près pour ne pas laisser de séquelles. Inyri se vit devenir orpheline. Le meilleur ami de son père avait promis à celui-ci de veiller pour toujours, jusqu’à la mort sur sa fille, et, à partir de ce jour, il s’engagea à respecter sa promesse. L’Overlord défunt eut des funérailles dignes d’un grand chef, et, comme l’exigeait sa volonté, sa fille devint la nouvelle Overlord des Death Watch, non sans provoquer quelques tensions au sein du groupe. Pourtant, tous respectèrent cette décision, et bientôt, à nouveau, les Death Watch feraient parler d’eux, pour le meilleur, mais surtout pour le pire…


Description Psychologique et Physique : Inyri est une jeune fille élevée dans les traditions et la culture de son clan par son père, guerrier puissant et respecter. Très jeune, elle reçu une discipline de fer, ce qui lui forgea un caractère unique, aussi dur que le duracier. Déterminée, ne renonçant jamais, la jeune combattante possède un farouche esprit bagarreur, prompt aux conflits et batailles. Têtue parfois, fine stratège, Inyri est minutieuse et attentive dans la préparation de ses attaques. Intelligente, elle est dotée d’une certaine sagesse pour son jeune âge. Ne rechignant jamais à l’entrainement, elle a acquérit au fil des années une expérience enrichissante du combat. Rapide, efficace, imprévisible, c’est une combattante à ne pas prendre à la légère. Energique, vive, pleine d’esprit, elle est une bricoleuse hors paire, tout comme une pilote chevronnée. Cependant, au vu de son jeune âge, Inyri peut parfois se montrer imprudente ou trop téméraire. Emotive, elle se laisse souvent guidée par la colère, la haine, bien qu’elle soit une jeune fille très calme et douce la plupart du temps. C’est une femme indépendante, qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui aime la discipline, surtout au sein de son clan.

Autoritaire, elle est formée depuis toute petite pour diriger le clan de son père. Respectueuse des traditions, de la culture, pour elle, la mort ne peut être honorable que sur un champ de bataille. En dehors de l’aspect militaire de son apprentissage, Inyri est une jeune curieuse, bonne vivante, aimant la vie. Souriante et joyeuse, elle peut être un vrai rayon de soleil au quotidien. Néanmoins se cache chez elle une part sombre. En effet, il lui arrive parfois d’entrer dans des colères noires, dans une rage féroce. Courageuse, Inyri ne laisse personne la rabaisser. Côté physique, c’est une jeune femme délicieuse et ravissante. Mesurante aux alentours d’un mètre soixante dix, pour un poids plume, elle possède une grâce et une agilité certaines. Un corps sensuel aux courbes harmonieuses, Inyri a un charme certains. Ses yeux sont bleu ciel, regard fin et perçant, tandis que son nez se fait discret au centre de son visage aux traits fins et délicats. Chevelure soyeuse, sa bouche est douce et sensuelle. Inyri possède des formes féminines charmantes. Silhouette athlétique et sportive, l’entrainement quotidien se remarque immédiatement sur le corps de la jeune fille. On ne lui connaît aucun tatouage ni signe distinctif.


Spécialité : Sniper, Assassinat, infiltration, espionnage, guérilla, sabotage, piratage, enlèvement etc…
Vaisseau : YT 2000 modifié.
Equipement : Armure Mandalorienne comprenant un lance-filin, deux lames rétractables, deux lances fléchettes (dont un avec toxine), un lance fusée, un lance flamme, et un Jet Pack. De plus, Inyri porte sur elle deux blasters Westar-34 et surtout un fusil blaster de précision X-45. A noter la marque de main noire sur son casque, symbole d’appartenance à son clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inyri Sia Kurn   Sam 14 Fév - 2:10

Bienvenue !

Fiche validé ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inyri Sia Kurn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: