Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yun Kalidraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Yun Kalidraan   Ven 6 Mar - 19:59

Présentation du Personnage


Nom: Kalidraan
Prénom: Yun
Âge: 17 ans
Race: Humaine / Mandalorienne
Groupe d'appartenance: Neutre / Death Watch
Rang désiré: Capitaine de la Death Watch (avec l'accord d'Inyri Sia Kurn)

Résumé de votre Histoire: Un clan vieux de nombreuses et lourdes années, des années d’exil et de multiples voyages. Un clan longtemps affaiblis même si unis par ses membres dans un lien de coexistence très fort. Les Death Watch. La petite Yun en fait partie. Elle fut recueillie lors d’une expédition des Death Watch, orpheline d’un village ravagé par l’Empire du haut de ses deux ans et demi un mandalorien la prit avec lui, chose rare mais qui fut pourtant accepter par l’Overlord, sans doute sensible au jeune âge de la petite qui se rapprochait de celui de sa propre fille. Yun se considère comme une pure mandalorienne, ne gardant aucun souvenir de la courte période qui précède son arrivée dans le clan, de plus elle fut très vite intégrée pleinement parmi les Death Watch.

Fille de personne, fille de tout le monde, elle grandit et fut élevée par qui le voulait. Vivant dans une quasi indépendance elle prenait des conseils à droite et à gauche, finissant ainsi par se constituer une éducation et un savoir du combat et des armes dignes de ce nom. La jeune enfant observait tout particulièrement les entrainements d’une jeune fille dont l’admiration qu’elle lui portait ne faisait que grandir avec le temps. Cette jeune fille n’est autre qu’Inyri, la fille de l’Overlord ; promu à une brillante carrière la descendante de l’illustre chef des Death Watch n’en était pas moins inintéressante. Yun passait de longues heures à observer attentivement les entraînements de la jeune fille, les reproduisant ensuite sans relâchement la nuit venue ou quand elle y était conviée elle participait aux entrainements aux côtés d’Inyri avec les autres enfants du clan.

Les années passèrent et Yun suivait toujours ce clan qui était devenu le sien. La petite fille devenant progressivement une jeune adolescente pleine de vigueur et d’une grande agilité elle était digne d’appartenir à ceux que l’on considérait comme des commandos d’élites. Mais si la jeune femme promettait de briller par ses futurs exploits elle ne pouvait que rester admirative devant ceux de la fille de l’Overlord qui ne souffrait d’aucune comparaison au sein du clan.
L’investigation et la récupération de l’ancien vaisseau de la CSI abandonné fut l’occasion d’un nouvel apprentissage pour Yun. Se réfugiant régulièrement dans la cabine de pilotage la jeune fille se vit instruire par les pilotes mandaloriens tous les rudiments du pilotage et très vite elle fut en mesure de piloter avec assistance les vaisseaux du clan. Combattante reconnue et pilote de confiance, Yun avait tout de l’âme guerrière des mandaloriens, faisant aussi preuve d’un tir ajusté qui ne ratait que peu souvent sa cible.

A la mort de l’Overlord, Inyri lui succéda comme le veut la tradition mandalorienne, et même si son jeune âge et son sexe donnait des réticences à plus d’un, ce n’était pas le cas de Yun qui remis sa plus grande fidélité aux mains de la nouvelle Overlord.


Description Psychologique et Physique: Fille de l’ombre, Yun a tout le type d’une fille servile et dévouée sur qui l’on peut compter. Possédant cependant un caractère bien trempée qui lui est propre, beaucoup évitaient de la mettre en colère, celle-ci ne respectant totalement que l’Overlord elle-même. Son enfance et son adolescence passée à l’entrainement, Yun se situait sans trop de mal parmi l’élite des Death Watch même si très inexpérimentée elle était aussi l’auteur d’un nombre incalculable de maladresses. Possédant un code de l’honneur celui-ci était toutefois moins prononcé que ceux de son clan. En effet, quand Yun ne combattait pas elle était d’une nature rêveuse et un besoin intense de solitude pouvait la prendre à tout moment. Son attitude décontractée au sein du clan pouvait sembler aux yeux de certain laxiste mais ce n’était qu’une image donné et la jeune fille était quelqu’un de confiance qui pouvait posséder un grand sérieux quand c’était le moment. Le reste du temps la combattante laissée place à une jeune fille enjouée dont le visage n’était pas avare en sourire malgré toutes les atrocités que sa condition ne pouvait lui épargner elle avait su garder une insouciance enfantine.
Au niveau physique le corps d’enfant de Yun avait laissé place à une jeune femme dont la puberté avait finis de former des courbes harmonieuses dans un corps svelte et finement musclé par l’entrainement. D’une souplesse et d’une agilité vive la jeune fille passait son temps à râler dès qu’il s’agissait d’enfiler l’armure mandalorienne, même si elle était considérée comme une deuxième peau par beaucoup, Yun n’y voyait qu’une gêne à ses mouvements. Ses yeux couleurs brasiers possédaient une grande profondeur, tandis que de folles mèches toutes aussi rouges et brunes venaient encadrer ce visage finement dessiné qui mettait en valeur des lèvres sensuelles. Même si tout ceci n’était peu visible des étrangers à son clan, son armure faisant habituellement office d’habit quotidien.


Spécialité : Pilote, Sniper, Assassinat, infiltration, Vol en tout genre, guérilla, sabotage, piratage etc…
Vaisseau : celui à disposition (Polyvalent).
Equipement : Armure Mandalorienne comprenant un lance-filin, un lance flamme, ainsi qu'un système de communication puissant et évolué longue distance et deux dagues. Yun porte toujours sur elle un Fusil Blaster Firelance. On peut observer, sur son casque à visière en T, la marque de la main noire, semblable à celle observée chez ses sœurs et frères de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yun Kalidraan   Ven 6 Mar - 20:12

Bienvenue chez nous !

Fiche parfaite donc validé ! Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Kalidraan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: