Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lonak - Dark Nexus, le fanatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nexus
Augure sith
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Rang spécial : Co-fondateur & Membre de la StarSec
Date d'inscription : 01/12/2008

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Lonak - Dark Nexus, le fanatique   Mar 31 Mar - 22:31

Dark Nexus


Prénom : Lonak

Nom : Inconnu

Age : 27 ans

Race : Firrerreo

Groupe d’appartenance : Soleil Noir

Rang désiré : Augure de l’Astre Sombre


Histoire de Dark Nexus

Une source au visage si sombre qui parsème le passé de cet homme meurtri par le doute, le chagrin et la souffrance. Enfant d’une lointaine planète méconnue, Firrerre, il vient d’un monde vallonné et verdoyant, la planète la plus proche d’Endor dans tout l’espace connu. Ses parents captif eurent le bonheur d’avoir un fils mais ce fut comme tout en ce monde, une félicité bien trop éphémère aussi bien pour ce jeune garçon que pour ses aïeux qui ne tardèrent pas à trouver une fin tragique. N’y a-t-il rien de plus triste qu’une vie perdu pour un amour maternel ? En effet, c’est dans la volonté de voir leur fils enlevé qu’ils se débâtirent vainement pour ainsi retrouver la Force, laissant leur progéniture à un destin honteux. Esclave d’une organisation à la solde du Soleil Noir, il en était réduit, dès ses 6 ans à mené une vie infernale sous l’effet de drogues et de sermons ponctués de tortures sadiques à servir dans une usine de fabriquant d’armes.

Ainsi il passa ses premières années de sa vie. Malgré la douleur, sa mémoire ne remonte qu’à son dixième anniversaire. Les dogmes de cette organisation prônant un Foi indéfectible envers une Déesse oubliée lui avait fait subir un véritable lavage de cerveau le persuadant que son salut ne serait que dans une éternelle servitude. La honte d’être ainsi réduit en esclavage se dissipa rapidement quand il eut le bonheur incommensurable d’apercevoir celle en qui il croyait depuis toutes ces années, la resplendissante Déesse à la chevelure de feu, Mara Jade. Une joie presque palpable l’avait alors submergé et il redoubla d’effort pour montrer toute l’étendu de sa dévotion si bien qu’il ne tarda pas à se faire remarquer par ses supérieurs. Sentant en lui la lueur douce et dorée de la Force Obscure, il fut décidé en haut lieu de le former aux voies des Jedi Noirs, devenant ainsi le symbole de l’anathème de la secte.

Un honneur sans nom qui renforça plus encore sa détermination et affermit davantage sa Foi envers sa Déesse. Devenir le bras armée de celle-ci dans le combat contre les infidèle, il n’osait même en rêver et c’était pourtant bien ce qui était arrivé. Il se montra plus que digne de la confiance qu’on avait mit en lui faisant preuve d’autant de zèle qui lui était possible. Purifiant les impurs et purgeant les hérétiques, il n’acceptait point le pardon et n’admettait aucune pitié pour ses proies. Il restait tout de même très réfléchi dans ses actes pour se voir qualifié de stratège et rien pour lui ne semblait impossible. Ce mot même, il l’avait en horreur car si la Déesse l’ordonne, sa Force et sa Volonté l’aideront à surmonter toutes les épreuves. Un jour funeste, ses modestes talent impressionnèrent les plus hauts dignitaires de la secte et c’est ainsi qu’il se vit convoqué à un grand conseil. Il avait gravit les échelons comme personne et c’est dans sa loyauté qu’on allait lui faire la plus terrible des révélations…


« La Déesse est une humaine comme les autres… »

C’est en ces mots qu’il lui fut confié une vérité qu’il ne savait comment accepter. Toute ces années de services sans le moindre écart, sans défaillir, sans que sa Foi ne s’estompe sous les coups du destin et voila qu’il avait fait tout ceci en vain ? Non ! Il ne pouvait l’accepter. Ayant prit l’habitude de se tourner vers sa Déesse dans le doute, il fit de même et jamais celle qui lui avait donné cette force n’aurait pu n’être que pur invention. C’est donc dans une rage ténébreuse qu’il tua un à un tous les membres de cet odieux conseil car la voie était claire pour lui… Nul pardon ne sera accordé à l’hérétique. Sachant que les ordres venaient de plus haut encore, il alla trouver l’augure du Bando Gora car la était les réponses et voyant ce dernier l’attaquer sans sommations, il dû se résoudre à employer la même méthode… bien que légèrement plus démonstrative.

Lonak ouvrit la porte de la chambre de l’Augure et aussi surprenant qu’insultant, un tir de blaster vint calciner le montant de la porte, manquant de peu le jeune homme. Il se retourna et vit un vieil homme apeuré.

« Vous voila donc, vil cloporte ! Vous respirez la peur et la lâcheté… »

Le bras tremblotant, ce dernier tira une nouvelle fois sur le saint homme mais le manqua aussi. Protéger par la Déesse, rien ne semblait pouvoir l’atteindre.

« La Déesse vous a abandonné, vous ne pouvait plus vaincre et c’est dans la mort que vous iriez expiez vos péchés…hérétique »

Il prit un peu d’assurance par colère, par haine et avant tout par instinct de survie et parvint à toucher Lonak à trois reprise mais ce dernier ne s’était pas pour autant arrêté d’avancer. La douleur était apparu sur son visage mais disparaissant vite. Les yeux de sa proie s’écarquillèrent, la terreur lui glaçant les entrailles, lui raidissant les traits du visage. Il était à présent à moins d’un mètre du vieillard quand un son si caractéristique éclaira une partie de la pièce d’une teinte rougeoyante. Un autre coup de blaster vint s’écraser sur l’épaule du jeune homme sans faire davantage qu’une grimace sur son visage. D’un geste vif, un éclair couleur sang et un cri de douleur. L’homme avait porté sa main à ce qui lui restait de l’autre, un poignet noirci et une main inerte sur le sol.

Dans la grande salle, tout les croyants s’était rassemblés, chuchotant et trépidant de part l’étrangeté de ce message qui les avait convié en ce lieu. Soudainement, les lourdes porte de l’officie s’ouvrir avec fracas et l’Augure s’affaissa honteusement sur l’autel qui se dressait, noble et froid sur l’estrade. Puis Lonak apparut. Il paraissait porter en lui toute la sainte parole de la Déesse et repoussa sur la gauche l’impur gémissant.


« Mes frères et sœurs, nous sommes ici au nom de notre mère à tous.
Voila dans l’honneur de notre Foi que l’hérésie a envahi le cœur de nos prêcheurs.
Que soit sanctifié le nom de la Dame écarlate,
Et que dans le sang des faibles soit purifié notre Ordre. »


Le jeune homme n’avait jamais fait cela mais sa Foi le guidait dans la pénombre. S’approchant de l’infidèle, il le leva par la Force et la dévotion et dans un tremblement de son corps salit par le vice, il rejoignit la Force sans plus de bruit que les regards interrogateurs de l’assemblée ici présente. Dans un même engouement, Lonak reprit sa Litanie.

« Prions mes frères et mes sœurs pour le salut des âmes égarés.
Louons leur mort car à tous elle offre le repos.
Que la Dame écarlate nous guide dans l’obscurité car telle et notre force.
Que sont règne soit dans l’hymen de nos cœurs passionnés.
Soyons ensemble le bras armé de la Déesse,
Soyons ensemble la voix de la Vérité
Nous sommes ses enfants et c’est par sa Volonté que nous vivons.
Nous sommes les fils et les filles de la Déesse
Et c’est par son ordre que nous mourrons. »


Ainsi naquit Dark Nexus. Dans le sang, la mort et la Foi, dans les larmes de joie des fidèles il resplendit.


Description Psychologique et Physique

Le teint sombre, les yeux de couleur émeraude, il arbore une chevelure blanche parsemé de mèches d’un noir bleuté habillement dissimulé derrière une tenue rappelant son actuelle position de Jedi Noir. Tout de blanc vêtu, il reste dans l’ombre la plupart du temps. A la fois admiré et craint, son maintien froid et distant mais pourtant passionné n’est pas sans rappeler à tous les croyances pour les divinités d’antan. Une allure modeste troublée par des ornementations qui font l’apanage des plus grands sont autant d’antique relique de la secte à laquelle il appartient.

De la race des Firrerreo, il possède une acuité visuelle lui permettant de voir dans l’obscurité la plus totale ainsi que le don particulier de régénération. Cela lui donne une résistance exceptionnelle qui lui a valu à de nombreuses reprise de survivre alors qu’il avait été touché par un blaster. La couleur de sa peau change également dans la fureur du combat prenant ainsi une teinte argentée. Cette espèce proche de l’humaine lui permet aussi de bénéficier d’un pouvoir curatif inné.

S’il est en règle générale d’un naturel calme et posé, il n’en n’est plus rien si l’on ose toucher à sa Foi. Un esprit inébranlable, il ne sert que sa déesse pour laquelle il a toujours vécu aussi loin que remonte sa mémoire et ainsi il ne voit la mort qu’à travers son jugement. Nombreux sont ceux qui ont dû faire preuve de leur Foi devant la fin afin de trouver le repos en la Force. Inutile de préciser qu’un acte d’une telle pureté ne saurait être supporté par le corps des élu et beaucoup ont taxé Lonak de meurtrier. Mais il n’en est rien, ou du moins, pas le concernant. Il est un guide pour les âmes égarés, des âmes qui auront vite fait de réintégrer la Force, source du pouvoir de Dark Nexus et fruit passionnel de la toute puissance de la Déesse.


Type de Sabre : Electrum
Style de combat : Djem So
Couverture : Redresseur de tords
Grade parmi l'Organisation : Leader du Bando Gora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-gc.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lonak - Dark Nexus, le fanatique   Mar 31 Mar - 22:42

Cher ami, j'ose espérer que tu m'excusera de ne faire aucun jeu de mot débile ou joli mot d'esprit, mais ce soir je ne suis pas vraiment d'humeur éè

Quoi qu'il en soit, ta fiche est comme d'habitude parfaite, et c'est avec un plaisir non feint que je la valide immédiatement ! Par contre en tant que fondateur, tu devra changer ton profil toi même car je ne peut pas le faire !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonak - Dark Nexus, le fanatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: