Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Ven 23 Oct - 23:30

[Orbite de Kashyyyk]

L’heure était à la détente et au repos au sein de la base des Death Watch. Cet ancien avant poste de l’Empire, gardé par une petite garnison Impériale, avait été le fruit de combats fougueux et terribles entre les renégats Mandaloriens, en quête d’une terre promise où s’installer, et les Stormtroopers. Finalement, après quelques heures de combat, les mercenaires avaient finit par avoir le dessus, et la base était désormais la leurs. Durant les mois qui suivirent, elle fut sujet à d’intenses travaux d’aménagement, de réhabilitation, afin de faire de celle-ci, un lieu de vie, un quartier général mais aussi une base opérationnelle pour l’organisation. Aujourd’hui donc, tout le groupe pouvait savourer au quotidien, la récompense de leurs efforts…

Dans le hangar principal, qui voyait autrefois les navettes débarquant prisonniers et esclaves de leurs soutes, se posait en ce jour, le vaisseau personnel de l’Overlord. Inyri avait toujours affectionné les vaisseaux de la Corporation Technique Corellienne, pour leurs robustesses, leurs polyvalences, mais aussi pour leurs couts. En réalité, tous les bons contrebandiers qui se respectaient dans la galaxie, possédaient un vaisseau de cette corporation. Pour Inyri, le choix s’était porté pour un YT 2000. Son vaisseau se posait donc en douceur, dans le hangar spatiaux, et vide, tandis que quelques mercenaires s’afféraient à entretenir quelques matériels ici et là. C’est ainsi qu’ils observèrent le retour de leur chef à la base, sa mission s’étant visiblement bien déroulée. La trappe d’accès s’abaissant doucement, accompagné de bruits de vérins hydrauliques, et déjà la jeune femme apparaissait, habillée de son armure typique…


"Alors Messieurs, ça avance les réparations ?"

"Oui chef ! répondirent-ils d’une seule et même voix"

Un sourire dissimulé derrière le casque à visière noire en T d’Inyri, et celle-ci se dépêchait de rejoindre les quartiers de vie, pour s’arrêter au réfectoire, histoire de manger un morceau. Arpentant les coursives encore mal éclairées, la jeune femme arriva bientôt au réfectoire, où elle prit place rapidement, tout en ôtant son casque, pour le poser à ses côtés, jamais trop loin d’elle. Se préparant seule, un repas rapide, l’Overlord, à peine revenu auprès des siens, fut interrompu par la venue d’un de ses fidèles capitaines. Il faut dire qu’ils n’étaient pas nombreux dans le groupe, à peine 4 capitaines, mais cela suffisait pour diriger les troupes de choc. Les actions menées ces derniers temps avaient été toutes aussi spectaculaires les une que les autres, et il tardait pour certaines de retrouver de nouveau l’action…

"Overlord ? Je peux vous déranger un instant ?"

"Oui bien sur, entre donc, et assied toi" lui commanda la jeune femme, qui continuait son repas…

"Les directives que vous avez données sont terminées. Toutefois, je venais vous signaler qu’il nous faudrait peut être plus de soutien en terme de puissance de feu."

Au vue de l’expression sur son visage, le capitaine semblait préoccupé pour la prochaine mission qui se préparait. Chacun d’eux avait, en effet, le soucis du détail, et le goût de la victoire, de la réussite. Mais n’en était-il pas normal pour les Death Watch ? Les groupes de combat formaient de véritables unité soudée, fraternel, avec cet esprit de corps qui faisait leurs forces. Ils se battaient pour tous, ils battaient pour eux, et ainsi, tous avançaient d’un seul et même bloc. Lui adressant alors un timide sourire, chose peu commune chez l’Overlord, celle-ci acquiesça de la tête, pour approuver…

"Je passerais vous voir tout à l’heure. Laisse-moi un peu de temps pour moi, le voyage a été long."

"Bien Overlord, merci."

Sur cet échange, le capitaine, satisfait, repartit en direction de l’armurerie, tandis que le calme s’offrait de nouveau à la demoiselle, profitant de cet instant de répit bienvenu, pour finir un repas rapide…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Sam 24 Oct - 18:32

Levée de bonne heure, ce qui n’était pas dans ses habitudes, la jeune capitaine après avoir remplies l’ensemble des tâches qui lui incombaient se lança dans un entraînement acharné avec quelques uns de son régiment. En tout bon Death Watch qui se respecte, Yun s’entraînait régulièrement et faisait honneur à la réputation de guerrier accompli que possédait son clan. Le corps bouillonnant à l’intérieur de la carapace de métal que formait son armure, l’exercice semblait coûter à la jeune death watch qui possédait une bien plus grande souplesse et agilité sans entrave. Malgré cela depuis toute petite elle avait dû s’habituer à sa seconde peau et combattre avec était le meilleur des entraînements. Pas de blaster ni d’armes pour l’instant entre les mains de la jeune fille aux cheveux de feu, seul l’usage des membres et de la force physique était sollicité.

Bien qu’hésitant les premières secondes à combattre leur supérieure, les death watch avaient finis par se lancer dans le combat, usant de toutes leurs capacités pour toucher et mettre à terre la jeune Yun. Un seul mouvement continue, ne jamais s’arrêter de bouger sous peine de tomber sous les coups, esquiver suffisamment pour laisser glisser le bras ou le pied sur l’armure, pas plus pas moins. Véritable feu follet, Yun sautait, plongeait, tournoyait autour de ses soldats, alors que de loin on aurait pu croire à une danse si la vitesse de leur mouvement n’était pas si rapide. Esquivant un coup de coude visant son casque, la jeune fille contourna félinement le guerrier pour se placer dans son dos alors que déjà elle le propulsait avec force contre deux autres assaillants qui s’apprêtait à la frapper, contraignant le boulet humain à plonger sur le sol pour ne pas se prendre les pieds de ses compagnons. Les armures n’étaient pas un exemple de légèreté et le poids du métal et des armes commençaient à se faire sentir sur les muscles tendus. Les voix camouflées empêchaient d’entendre les souffles courts mais la position du corps ne laissait pas de doutes, ils étaient fatigués et transpirants tous autant qu’ils étaient.

Passant plus son temps à éviter les coups qu’à en porter, Yun se décida à passer à l’assaut, toute personne mettant le pied à terre était éliminée. Rapidité et fluidité, la capitaine au lieu de fuir partis chercher le contact avec son assaillant, faisant mine de le tirer à elle pour provoquer la réaction inverse tandis que de sa jambe elle venait violemment faucher celle du soldat qui s’écroulant lentement sur le sol, ne pouvant se ressaisir qu’à la dernière seconde. Finalement c’est l’entrée d’un mécanicien qui eu raison de ce combat. Déconcentrée le temps d’une seconde, Yun sentit un bras passer sous son cou tandis qu’un autre encerclait son bras alors qu’en face d’elle deux death watch s’apprêtaient à lui porter un coup frontal. La scène s’immobilisa alors que l’ensemble de la petite troupe tournait la tête vers le nouveau venu qui semblait visiblement mal à l’aise de les avoir interrompu.


« Euh… Capitaine Yun ? On m’a demandé de vous prévenir que le vaisseau de l’Overlord était rentré à la base. »

Alors que ses compagnons d’armes la relâchait, Yun ôta son casque, dévoilant un visage aux traits encore juvénile et transpirant de sueur, tandis que la capitaine affichait une moue contrariée, s’en voulant visiblement de s’être laissée déconcentrée. Toute fois elle prie le temps de saluer le mécanicien après avoir remercier ses partenaires pour cet entraînement.

« Merci messieurs, ça sera tout. Il me semble que c’est l’heure de manger qui plus est. »

Se tournant à nouveau vers le mécanicien, Yun continuait d’ôter méticuleusement chaque partie de son armure tout en se dirigeant vers la sortie.

« Je rejoins l’Overlord dans quelques minutes, le temps de prendre une douche et d’être un peu plus présentable. Je pourrais la trouver où ? »

« Au réfectoire Capitaine. »

« Entendu, merci. »


Un dernier salut pour le petit groupe de soldat qui s’éloignait eux aussi en direction de leurs appartements et Yun se lança vers la douche salvatrice, si toutefois on pouvait qualifier cela de courir avec la lourde armure qui gênait assez ses mouvements. Après une douche sommaire et sa combinaison d’enfilait la jeune fille couru jusqu’au réfectoire, repérant au loin l’Overlord elle prit toutefois le temps d’attraper de quoi se restaurer avant d’avancer avec son plateau jusqu’à la table de celle-ci.

« Bienvenue parmi nous Overlord. Je peux me joindre à vous ? »

Un fin sourire sur le visage, des yeux pétillants de malice alors que Yun savait pertinemment qu’Inyri n’aimait pas qu’elle l’appelle par son rang, surement trop formel alors que les deux jeunes femmes se connaissait depuis toujours. S’asseyant en face de la chef des Death Watch mais néanmoins amie d’enfance, Yun commença à manger avec appétit alors qu’elle prenait des nouvelles de l’expédition qu’Inyri avait mené.

« Votre mission s’est-elle passée comme vous le désiriez Overlord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Dim 25 Oct - 2:06

Relevant délicatement la tête, en entendant quelqu’un entrer dans le réfectoire, l’Overlord eut l’agréable surprise de voir sa capitaine, venir la rejoindre pour se restaurer en sa compagnie. Affichant un sourire charmant et sincère, ses yeux exprimant alors toute la joie ressentit de revoir ainsi son amie de toujours, Inyri ne pouvait cacher plus longtemps son bonheur et bien être. D’un signe de la tête, elle acquiesça à la demande de la Death Watch, tout en venant plonger, sans retenues aucune, ses yeux si expressifs dans ceux de la jeune fille face à elle…

"Assis toi donc Yun oui. Je suis contente de te revoir. "

Continuant son repas, par quelques bouchées rapides et succincte, l’Overlord se restaurait avec gourmandise et appétit, tandis qu’elle appréciait véritablement les aliments choisis par ses propres soins, quelques instants auparavant. Jetant un coup d’œil rapide au plateau de sa capitaine, Inyri sourit de plus belle en écoutant la voix de sa partenaire, tandis qu’elle n’hésitait aucunement à la contempler. De sa place, face à elle, la chef du groupe de mercenaires, pouvait aisément sentir ce doux et délicat parfum, si particulier chez Yun. Ravissement certains, après l’odeur d’huile et d’autres matières que l’on trouvait dans le hangar principal. Mastiquant énergiquement sa bouchée, pour vite répondre à son interlocutrice, Inyri finit de se rincer la bouche, à l’aide d’un verre d’eau…

"Mission achevée parfaitement oui Yun. Mais si tu pouvais cesser de me vouvoyer hein…"

Lui souriant avec plus de tendresse encore, son regard, exprimant en outre toujours autant de joie, semblait refléter un sentiment plus présent, plus ancré en l’Overlord, quelque chose de plus intime et secret, et pourtant plus intense. Troublée en prenant conscience de cette émotion, un peu trop exprimée au gout de la chef, Inyri baissa rapidement le visage, pour contempler son plateau, tentant vainement et discrètement de se changer les idées, tandis que son cœur ne cessait de palpiter en sa poitrine…

"Et toi Yun ? L’entrainement fut intense ? Tes hommes sont en forme ? "

L’entrainement chez les Death Watch était essentiel, et prenait une bonne partie de leur temps libre à vrai dire. En véritable guerriers, aussi surement qu’une armée conventionnelle, l’organisation de mercenaires s’appliquait à suivre une hygiène de vie très stricte, rude, aux habitudes bien établies et surtout suivies. Il en allait de l’existence même du groupe, du clan, et de sa survie. Bien qu’Inyri demandait toujours à ses capitaines, un rapport journalier quant aux conditions physiques et morales de leurs troupes, elle faisait toutefois confiance à ces capitaines, leur offrant une assez grande autonomie dans leurs choix et gestions des sections…

"D’ailleurs Yun, je compte sur toi, nous allons devoir bientôt réaliser une mission risquée. D’après les contacts que j’ai pris sur Tatooine, nous allons très prochainement passer à l’action. Mais bon, c’est notre moment de repos, alors parlons d’autre chose. Comment vas-tu Yun ?"

Inyri avait toujours été très proche de Yun, protectrice et attentive à son amie d’enfance. Elles avaient grandit ensemble, dans ce monde masculin, de guerriers, de guerre et combats, et il était tout naturel, qu’elles se soient ainsi autant rapprocher. Pourtant, depuis quelques temps, quelque chose semblait animée l’Overlord, et si cela ne s’était pas encore fait ressentir chez les hommes, Inyri prendrait soin de le masquer au mieux. La vie de son clan reposait sur ses épaules, et il n’était pas question pour elle de risquer tout cela. Souriant alors qu’elle repassait en sa tête, quelques souvenirs d’enfance, Inyri ne put s’empêcher de commenter…

"Tu te souviens Yun, quand nous étions enfants ? On jouait déjà avec des morceaux de métal, des armes factices, au lieu de jouets. Tu as toujours été ma seule amie"

Un aveu en forme de confidence, et déjà, l’Overlord replongeait de nouveau, son regard si expressif et intense, dans celui de son amie de toujours…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Dim 25 Oct - 13:47

Le regard d’Inyri était une arme puissante qui avait rendu Yun démunie plus d’une fois, devant des yeux si profondément expressif et envoutant. La capitaine en avait conclu que si le port du casque était obligatoire chez les death watch ce n’était pas dans un but de protection mais plutôt afin d’éviter que les troupes se fassent envouter en plein combat par le visage si raffiné de leur supérieure. Conclusion tordue peut-être pour certain et pourtant Yun n’en démordait pas, c’était la meilleure explication qu’on puisse y trouver. Si la jeune fille était habituée à voir partir régulièrement l’Overlord dans diverses missions, plus souvent que n’importe qui d’autre dans le clan d’ailleurs, elle se sentait toujours soulagée en retrouvant la jeune femme de son enfance.
Alors qu’Inyri lui demandait des nouvelles de ses hommes et de son entraînement, ceux-ci apparurent dans le réfectoire, visiblement aussi affamés que leur capitaine qui les salua de loin. Il y avait comme un accord tacite et muet entre les death watch et elles, personne n’en parlait jamais mais l’on remarquait qu’au retour de l’Overlord, quand celle-ci retrouvait Yun, elles n’étaient jamais dérangées. Attitude de respect ou volonté de laisser une intimité certaines aux jeunes filles mais lors de ces moments privilégier il était rarissime qu’elles soient interrompus ou rejointes par d’autres. Et pourtant elles n’en avaient jamais formulé la demande…
Commençant à dévorer avec un appétit non feint son repas, Yun se décida à répondre la l’héritière du clan ce qui ne l’empêcha pas de faire la moue à l’idée de tutoyer celle qu’elle respectait plus que tout au monde.


« Il faut croire que mes hommes sont plus en forme que moi, on travaillait justement sur des exercices de mobilité avec équipement et mise en situation de combat tout ce matin. Ils m’ont épuisé… mais l’entraînement a eu le mérite de porter ses fruits autant pour eux que pour moi. C’est agréable de voir à quelle vitesse ils progressent en l’espace d’une matinée. »

La capitaine n’était pas avare en compliments et reconnaissait la qualité de chacun ce qui ne l’empêchait pas de faire preuve d’objectivité et d’un sens critique élevé pour son jeune âge. Toutefois elle évitait de passer trop de pommade à ses compagnons d’armes de peur de voir l’effet inverse se produire, l’entraînement autant que la confiance en soi faisait parti du quotidien et de l’état d’esprit Death Watch, douter plus d’une seconde pendant un combat entraînait indubitablement une mort rapide qui ne laissait pas le droit à l’erreur. C’est aussi pour cela qu’ils ne devaient jamais oublier que la mort était une force omniprésente qui suivait le guerrier du berceau au tombeau, le trop plein de confiance était aussi fatal de le doute. En l’occurrence pour le clan, s’entraîner c’était se donner un maximum de chance de survie. Entre deux bouchées Yun continua son bref rapport.

« Je pourrais donc me dire sans me tromper que le moral comme la force physique est bon dans ma troupe, l’entraînement quotidien évite aux guerriers de s’impatienter à l’approche d’une mission.»

En parlant de mission, la jeune capitaine écouta avec attention son ainée sur la prochaine mission, ainsi il y en aurait une plus vite que prévue et pas des moindres. Ne protestant ni ne posant aucune question Yun accepta le changement de discussion. A chaque chose son temps et à chaque temps sa chose, elle connaissait suffisamment bien Inyri pour savoir qu’ils ne partiraient pas en mission sans tous les éléments en main et le maximum de chances de réussites possible. L’avantage d’une Overlord aussi pointilleuse qu’Inyri était que les départs en missions ne laissaient aucune place au hasard, le « on verra bien au moment voulu sur le terrain » n’existait pas.

« Je me porte bien et je n’ai pas à me plaindre, les modifications continuent de bon train sur la base et il commence à y faire bon vivre, dans quelques temps les murs ne porteront plus la trace de leur passé d’entrepôt d’esclaves. Et toi? Comment vas-tu?»

Si gêne il y avait chez la jeune Overlord ce n’était pas Yun qui s’en rendrait compte, prenant le malaise passager d’Inyri pour un combat interne remplis de questionnement sur le déroulement de la prochaine mission. Vidant son assiette rapidement et efficacement, cela n’empêchait pas la jeune femme de plonger régulièrement son regard dans celui de son amie d’enfance au risque de s’y perdre. Un grand sourire fendit le visage de Yun à la confession de l’Overlord, son cœur tambourinant de joie alors qu’elle était tout particulièrement sensible aux mots et aux sentiments de son aînée alors qu’elle se plongeait elle aussi dans le fleuve des souvenirs de leur enfance.

« Oui, je me souviens que je ne pouvait déjà pas prendre le dessus sur toi, tu as toujours eu le dessus. Mais tu n’as jamais été seule Overlord.»

Aucune jalousie dans son propos mais un constat simple d’une vérité doublée d’une profonde admiration qui avait toujours habitée son cœur. Echangeant un regard complice accompagné d’un sourire rendu à ce souvenir partagé, Yun ne put s’empêcher de rire à l’image qui lui était revenu à l’esprit.

« Je me souviens surtout des superbes barres qu’on avait trouvé pour notre entraînement sans nous douter qu’il s’agissait des leviers de la salle de commande. J’ai cru que le vieux aller me jeter par-dessus bord. »

Il n’y avait que les Death watch pour avoir des souvenirs comme ça, il fallait dire que les enfants étaient rares à la base, rapprochant ainsi d’un lien quasi fraternel ceux qui partageaient la même enfance. Mais l’Overlord avait toujours eu un statut différent, un destin autrement plus précieux que celui de la jeune orpheline et même si Inyri avait toujours tout fait pour qu’elles soient le plus proche possible les deux jeunes filles n’avaient pas grandis dans le même cadre. Finissant de manger, Yun avisa du plateau vide de sa supérieure, le superposant au sien pour aller nettoyer et ranger rapidement le tout, revenant avec un verre de lait, boisson qui n’était serte pas un exemple de virilité mais dont raffolait son amie.

« Et voilà pour toi. Quels sont les ordres de l’Overlord pour ce début d’après midi ? J’imagine que tu dois être bien fatiguée, penses à te reposer. »

A quelques moments la hiérarchie s’effaçait et le côté protecteur de Yun ressortait, elle avait toujours soutenue son aînée, conseillée, suivis, mais la bonne santé de la jeune femme était un point primordiale, pas seulement pour la capitaine mais pour le clan entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Dim 25 Oct - 23:54

Observant son amie, qui faisait place nette devant elles, Inyri ne pouvait s’empêcher de sourire à l’évocation de souvenirs d’enfance, ces moments de vie partagés avec son amie de toujours, celle qu’elle considérait bien plus qu’une sœur. Voyant avec surprise la capitaine revenir avec un verre de lait, l’Overlord ne put qu’apprécier cette attention qu’avait toujours Yun envers elle, lui apportant sa boisson favorite. Faisant mine de réfléchir quelques instants, la chef du clan cherchait à organiser, en sa tête, les priorités pour la base, et surtout, pour ses hommes. Il y avait encore tant à faire, et le temps semblait filer si vite. C’était chaque jour, une véritable course contre la montre, et le travail n’était pas rendu facile, avec un clan encore si fragile. Les effectifs n’étaient pas au top, loin de là, même si les Death Watch avaient, déjà, de quoi se défendre, et provoquer du souci chez les inconscients qui chercheraient à les affronter ouvertement. Une sécurité pour eux, était cette base, creusée à même cet immense astéroïde. Peu visible, et peu détectable, elle consistait au vue de l’extérieur, qu’un vieil avant poste Impérial abandonné. Mais à l’intérieur, l’on pouvait découvrir une véritable mine de trésors, entre les armes stockées, les vaisseaux dans le hangar, et surtout, ce groupe resurgit tout droit du passé…

Buvant avec une réelle délectation son verre de lait, tout en continuant de réfléchir intérieurement à la suite à donner aux travaux prévus, ou missions qui attendaient les Death Watch, Inyri prit le temps de bien peser les divers facteurs, avant de s’exprimer calmement, jetant un léger coup d’œil discret, par-dessus l’épaule de son amie, pour surveiller les hommes assis plus loin dans le réfectoire…


"Et bien, pour les hommes qui ne sont pas de quart, j’aimerais qu’ils se reposent avant tout. La base est presque entièrement opérationnelle, et ils doivent se reposer, ils le méritent. Toutefois, il ne faut pas relâcher notre attention. On reste vulnérable encore."

Finissant avec hâte son verre, songeant à des questions bien intimes, qui hantaient seule l’Overlord, la jeune fille se perdait facilement en ses pensées, avant de vite revenir à la réalité du terrain. Venant regarder alors le visage de la capitaine, de manière plus sérieuse et préoccupée, Inyri laissait là entrevoir pour la suite, une partie moins amusante et rassurante que ses ordres précédents…

"Yun, j’aimerais que tu m’accompagnes, pour une mission particulière. J’ai obtenu d’un contact, sur Corellia, un rendez vous, qui pourrait nous apporter beaucoup pour la suite. Nous devons retrouver ce contact, dans une cantina, ce soir. J’aimerais que tu m’accompagnes, pour veiller sur mes arrières, le temps de la négociation. On est jamais assez prudente."

Se penchant, le haut du corps, sur le côté, à moitié dans le vide, pour mieux observer les hommes, assis à l’entrée du réfectoire, Inyri semblait les observer un instant, comme ci elle cherchait parmis eux, lequel serait susceptible de répondre à son interrogation. Puis, très vite, l’Overlord revint à son explication…

"Nous partirons en fin d’après midi. Corellia se trouve dans les Mondes du Noyau, aussi, nous devrons prendre toutes les précautions nécessaires. Je n’ai pas envie de tomber sur une patrouille impériale. Armure requise, prends ton blaster aussi, et on se retrouve à mon vaisseau pour 18. Tu as des questions Yun ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Lun 26 Oct - 14:19

Le moment de repos fut de cours répit, sitôt le repas finis qu’Inyri repassait en mode Overlord, si pour cela elle l’avait quitté une seconde. Enregistrant muettement les ordres de sa supérieure, Yun attendait la suite des indications, habituée aux silences de son amie elle savait toutefois que si quelque chose la préoccupait autant cela devait être sérieux. Le verdict ne tarda pas à tomber, ainsi partiraient-elles pour une nouvelle mission. Ce n’était ni une proposition ni une question mais bel et bien un ordre dont la capitaine ne songeait à contester le moindre du monde. Soldat avant tout elle obéissait, vouant une très grande confiance en l’Overlord elle la suivrait partout où celle-ci la conduirait, même au beau milieu de l’étoile noire. Se contentant dans un premier temps d’acquiescer aux explications de la jeune femme, la capitaine pris ensuite le temps de lui répondre, songeuse à l’idée de cette nouvelle mission qui les attendait.

« Combien de temps durera la mission ? Sinon pas d’autres questions non… ah si une ! Je t’amène ? »

Un sourire amusé sur le visage, Yun contemplait sans retenue Inyri, elle était, et c’était d’ailleurs le seul domaine, meilleure pilote que son ainée et semblait prendre d’avantage de plaisir à slalomer entre les astéroïdes que l’Overlord. C’est donc tout naturellement qu’elle lui proposait de prendre les commandes jusqu’à Corellia. Mais le repas était terminé et il ne fallait pas tarder, chacune avait un certains nombres de tâches à faire avant l’heure du départ, c’est dans cette optique que la capitaine prit congé, non sans avoir salué sa partenaire de mission.

« Je vais disposer le temps de me préparer et de transmettre les ordres, on se voit tout à l’heure. »

Puis dans un salut purement militaire elle ajouta.

« C’est un plaisir de vous revoir Overlord ! »

Tirant la langue malicieusement avant de tourner les talons, Yun partit en courant au travers des longs couloirs de la bases, ses hommes avaient finis de manger depuis un moment mais elle savait où se trouvait chacun d’entre eux à cette heure de la journée. Les rejoignant un par un ou par petits groupes la capitaine leur fit part des instructions de l’Overlord, les informant notamment de son départ en mission et de ses propres ordres qu’elle leur donnait en tant que capitaine. La jeune fille fit de même avec les autres capitaines, ainsi en l’espace d’une petite heure, la base pouvait continuer son activité, chacun agissant selon son programme, repos, ou obligation.
Cela fait Yun se rendit dans sa cabine, préparant méticuleusement ses affaires, armure comprise avant de s’étendre sur son lit pour se reposer un moment. Il s’agissait d’être en forme lors de la mission… Pensant juste fermer les yeux, la capitaine finit par plonger dans les bras de Morphée, se réveillant finalement à 17h.
Pestant contre ce côté marmotte qui lui jouait des tours quand elle se levait aux aurores, la jeune fille s’étira comme un chat fatiguée avant de se lever souplement, enfilant son armure et partis casque à la main retrouver Inyri. Elle était un peu en avance sur l’heure prévue aussi s’arrêterait-elle à la cabine de l’Overlord pour voir si celle-ci s’y trouvait. Prenant soin de se signaler à la bonne porte, au risque de tomber sur le vieux bras droit de la jeune femme qui ne laissait aucun doute quand à l’absence totale de ressemblance avec son amie.


« Overlord c’est Yun, vous êtes là ? »

Ces passages réguliers de tutoiement au vouvoiement pouvaient sembler étranges mais les allées où résidaient les soldats étant très passante, Yun évitait toujours de se montrer trop familière avec Inyri devant les autres membres du clan. Bien que tout le monde connaissait le lien fort qui unissait les deux jeunes filles, Inyri restait la chef du clan et l’héritière du défunt Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Ven 30 Oct - 20:30

Inyri n’avait pu que sourire face à la malice exprimée par son amie de toujours, celle qui l’accompagnait dans sa vie depuis sa plus tendre enfance, celle qui ne lui avait jamais faites faux bonds, celle là même qui avait toujours répondu présent, lorsque la jeune demoiselle avait eut besoin d’elle. Yun était une jeune femme pleine de vie, joyeuse, dégageant cette aura de douceur, et sureté. De par son regard, elle était capable de communiquer, dans le silence, avec Inyri, le dialogue intime assuré par cette proximité, cette connexion secrète qu’avaient les deux jeunes femmes. C’était l’avantage d’avoir grandit ensemble, l’on se connaissait presque par cœur. Chaque sourire, chaque mimique, chaque haussement de surcils indiquait l’humeur, l’état d’esprit, les tracasseries qu’avait Yun en l’instant, et Inyri savait les lire comme dans un livre ouvert, ou du moins, un holodisk. Amusée par son amie, égale à elle-même, et après son départ, l’Overlord prise à son tour congé de ses hommes, non sans avoir été bavardé quelques minutes avec eux. Un chef devait d’être accessible, et présent pour ses troupes. Inyri avait apprise de son père, qu’un chef aimé, et un chef respecté et écouté. Aussi, tout comme lui avait enseigné son paternel, elle aimait, de temps à autres, partager une activité, un repas avec ses hommes pour se sentir proche d’eux, et ainsi, mieux les connaître, les ressentir…

Quittant ses hommes, et leur laissant ainsi, ce repos bien mérité, la jeune Overlord regagna ses quartiers, où elle s’offrit un peu de temps pour prendre une bonne douche. Ce n’est pas parce qu’elle était chef, qu’elle devait en oublier sa nature de femme, et ainsi, toutes les attentions qu’elle aimait à prendre la concernant. Inyri était une jeune demoiselle, dans la fleur de l’âge, au corps ravissant et à la beauté certaines, et, elle aimait à prendre soin d’elle. Ses quartiers, situés au même titre que les capitaines, et autres Death Watch, se situaient dans la zone vie de la base, un quartier bien isolé, à la décoration agréable. Les cabines des capitaines, étaient toutes bâties selon le même standart, à savoir une salle d’eau personnelle, un petit salon qui servait également de salle de séjour et de bureau, ainsi qu’une chambre séparée. Pour les soldats, un dortoir leurs était proposé. A l’intérieur, des douches collectives, des lits à étages, mais avec cependant tout le nécessaire pour se reposer et vivre confortablement. Inyri, avait, elle aussi, une cabine semblable à ses capitaines. Depuis son élévation au rang d’Overlord, elle n’avait jamais voulu profiter de quelques privilèges que ce soit, bien que certaines fois, elle n’eut pas réellement le choix…

En tenue allégée et souple, à savoir une combinaison noire, épousant son corps de manière somptueuse et dessinant tout en mettant en valeur ses formes féminines, la jeune fille s’afférait à se préparer pour la mission future, quand on frappa à la porte. Songeant que sa capitaine favorite devait déjà être prête, elle sourit amusée à cette idée, tout en lançant de sa voix douce et claire…


"Vous pouvez entrer Capitaine !"

Pas besoin d’être devin pour deviner que Yun attentait déjà son Overlord. Inyri connaissait assez bien son tempérament et ses habitudes, pour reconnaître un fait établit et constant : Yun était toujours prête avant elle. Elle savait montrer l’exemple, insuffler cette discipline nécessaire à ses hommes, et Inyri était bien contente de l’avoir à ses côtés. Non sans jamais lui avouer, elle était fière d’elle, et surtout, ne pourrait jamais assez la remercier pour sa présence, son soutien, sa bonne humeur et toutes ses petites attentions qu’elle avait à son égard. Elle était, pour l’Overlord, ce rayon de soleil dans cette immensité sidérale, sombre et inhospitalière, inquiétante et effrayante. La porte de la cabine s’ouvrit, tandis que surement, les autres membres s’afféraient dans leurs activités quotidiennes. Quelques mécaniciens devaient être en train de s’assurer du bon fonctionnement du vaisseau de l’Overlord, tandis que celle-ci, se peignant les cheveux, accueillit son amie avec un sourire sincère et bien chaleureux, toujours pas prête…

"Yun ! Faudra tu m’expliques comment tu fais pour être toujours en avance ! Ca tombe bien, tu va pouvoir m’aider à enfiler mon armure."

Lui adressant un de ses plus beaux sourires, ceux là même d’ailleurs qui lui étaient réservés, Inyri fit un clin d’œil malicieux à la capitaine, complétant ce jeu tacite et sans règles, qui existait entre elles, celui qui consistait à amuser l’autre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Sam 31 Oct - 20:11

Yun n’eut pas à attendre très longtemps que déjà la permission d’entrer dans les appartements de l’Overlord lui était donnée. Activant la porte mécanique, celle-ci s’ouvrit latéralement, permettant à la jeune capitaine d’entrée. D’un intérieur guère différent de la pièce que venait de quitter la jeune fille, la cabine d’Inyri avait toujours cette atmosphère différente. Découvrant sa supérieure en plein combat capillaire, le regard de la jeune femme s’attarda malgré elle sur les courbes que la tunique de l’Overlord laissait apparaître. Oh ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait ainsi mais quelle personne dans toute la galaxie pourrait être insensible à ce genre de charme ? Pas Yun en tout cas qui finit par se reprendre, répondant enfin au sourire accueillant d’Inyri.

« Dix-huit ans, Overlord, et il faut toujours t’habiller… qu’est-ce que tu ferais sans moi franchement ! »
Eclatant de rire alors qu’elle posait dans un coin son sac, Yun se dirigea ensuite vers son Overlord. Les moqueries de Yun ne cachait en aucunement le profond respect qu'elle avait pour sa supérieure, le sourire qui accompagnait à chaque fois ses remarques montrait bien qu'il s'agissait là d'un jeu enfantin d'amitié profonde entre les deux jeunes femmes et surtout pas blessant. D’un geste fluide et mécanique, signe d’une habitude de longue date d’enfiler et d’ôter toujours les mêmes particules d’armure, mais néanmoins en faisant preuve de soin et d’une certaine douceur la capitaine entreprit d’attacher méticuleusement chaque morceau de ferrailles à chacune des jambes de l’Overlord. Il n’y avait rien de dégradant à faire cela bien au contraire, dans leur armure les Death watch y entreposait leur âme, accorder à une personne la possibilité de la mettre à sa place était le signe d’une profonde confiance et proximité. Aussi c’est avec beaucoup de délicatesse, tout en hésitant pas à serrer de manière solide les parties de l’armure entre elles, que Yun continua à placer chaque morceau les uns après les autres. Une fois la partie basse faite et laissant son amie s’occuper elle-même du bassin Yun tandis la main à la belle jeune femme.

« Si l’Overlord veut bien se donner la peine de se lever, je vais pouvoir finir de te préparer. »

Pivotant pour se placer dans le dos d’Inyri la capitaine aux cheveux de feu entreprit de serrer les derrière plaques.

« Je suis arrivée en avance par hasard et pour tout te dire je me suis même endormis, du coup à mon réveil je n’ai pas trop fait attention à l’heure. Tu n’es pas en retard tu sais. Quels sont les détails de cette mission alors ?»

La capitaine était bien placée pour savoir que si Inyri lançait une mission c’est qu’elle avait une idée plus que précise dans la tête, un débriefing arrivait donc naturellement avant chaque mission. Oh les autres dirigeants ne se croyaient pas plus dans un club de vacances qu’elle mais la chef des Death Watch était particulièrement pointilleuse dans son travail. Exemple de sérieux, de réflexion et d’efficacité pour tous, des qualités indéniables qui permettaient à l’Overlord de rallier la confiance de ses troupes. Pendant tout le temps où dura l’habillage la jeune fille avait soigneusement évité d’entrer en contact avec la tunique noire de son double de toujours, beaucoup trop proche de la peau à son goût. Le jeu consistait donc à l’approcher au plus prêt sans la toucher, effleurement parfait qui coule au fil des formes de sa partenaire de mission. Si les deux jeunes femmes passaient leur temps à jouer à taquiner l’autre le jeu s’avérait délicieusement plus dangereux quand elles n’étaient que toutes les deux. Pour attacher la combinaison d’Inyri, Yun avait ôté momentanément ses gants, c’est donc avec ses doigts nus qu’elle vint glisser sur le haut du dos de l’Overlord, regroupant ses cheveux pour les sortir avec délicatesse de l’armure.

« Ca serait dommage d’abimer un si beau travail… sans compter que tu as dû passer un temps fou à les démêler. »

Poussant taquinement son amie dans le dos Yun s’éloigna rapidement pour ne pas subir de remontrances, ce qui n’empêcha pas un sourire de fendre son visage alors qu’elle contemplait son ouvrage avec une fausse fierté, ses mains apposées sur ses hanches en signe de défis.

« Bah voilà tu es prête et à l’heure on dirait bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Dim 1 Nov - 3:56

Rigolant, souriant à son amie, toujours aussi taquine avec elle, comme un jeu débuté voilà bien des années, tôt dans l’enfance à dire vrai, Inyri se voyait regonfler à bloc grâce à la présence de son amie à ses côtés. Yun avait toujours apporté la joie, la confiance, la bonne humeur dans la vie de l’Overlord. Seule sur le chemin du commandement, avec cette lourde responsabilité sur les épaules, à savoir la survie et la pérennité de son clan, Inyri avait souvent de quoi être déstabilisée, au bord du gouffre, prête à sombrer à tous instants. Et pourtant, elle tenait bon, le clan n’avait jamais aussi bien œuvre, exister. Ses membres étaient en bonne santé, l’argent n’affluait certes pas à flots, et pourtant, l’ambiance était au beau fixe dans la base. Chacun veillant sur l’autre, tous ne formant qu’un. Inyri songeait, souvent, seule le soir, à son père, priant secrètement qu’elle lui fasse cette fierté, l’honneur d’avoir réussi à prendre sa suite, dans la plus pure tradition des Death Watch. Se laissant guider par sa capitaine, la jeune Overlord revêtit bientôt presque entièrement son armure Mandalorienne. Véritable seconde peau pour les Death Watch, elle pouvait sembler commune à l’ensemble du groupe, et pourtant, chacune était unique, pièce rare et chère au cœur de son porteur. D’ailleurs, une vieille légende laissait entendre que chaque armure de guerrier Death Watch, renfermant en son sein, une part de son âme, accentuant ainsi toute son importance dans la vie du mercenaire…

Celle d’Inyri était, comme toutes ses semblables, unique. De couleur verte, la jeune fille avait opté pour un camouflage forestier. De couleur verte métallique pour la couche interne, l’on pouvait observer également dessus du blanc, virant plus vers une teinte grise en vérité, parcourant l’ensemble par des motifs géométriques. Cela reflétait d’ailleurs un certains côté du caractère de la Death Watch, et son goût prononcé pour l’ordre et l’organisation. Pour le casque, l’on pouvait ajouter aux couleurs précédentes, de l’or, affirmant son autorité sur l’ensemble du clan, et désignant ainsi, par sous entendu, son rang. L’armure d’Inyri, comme la plupart de celles des Death Watch, étaient parcourues et criblées d’impacts en tous genres, de cicatrices faites dans le métal, résultant du passé combattif de celle-ci. Les Death Watch n’avaient rien d’enfants de chœurs, et leur réputation n’était plus à faire dans la galaxie. Ce sourire emplit de malice, mais aussi de tendresse envers sa capitaine n’avait en rien faiblit, lorsque la jeune fille fit face enfin à son amie…


"Merci de ton aide ma chère Capitaine. Tu as raison, que devrais-je sans toi ?"

Rire d’amusement, et Inyri s’empara de son casque, après avoir solidement bouclée son ceinturon à sa taille, ses deux blasters dans leurs étuis de part et d’autres de ses hanches. Reprenant ce sérieux qui ne l’a quitté jamais vraiment, l’Overlord sortit une holocarte, affichée sur un transparent, fixé contre son mur de cabine. Ecran tactile, l’on pouvait faire défiler, d’une simple pression de doigt dessus, dimensions, échelles, icones ou tout ce dont avait besoin la carte, pour des opérations tantôt à grande échelle, tantôt en toute discrétion, véritable matériel de professionnelles, qui n’avait rien à envier aux plus grandes puissances de cette galaxie. S’assurant de toute l’attention de sa Capitaine, Inyri commença donc son briefing, plus poussé…

"Donc, comme je te le disais au réfectoire tout à l’heure, c’est une mission de prise de contact."

Grâce à un stylet laser, qui projetait un point rouge lumineux sur la carte, Inyri pourrait ainsi guider le regard de Yun, au fil de ses explications détaillées…

"Atterrissage à l’astroport. Je nous ai obtenu une autorisation, enregistrée sous une fausse identité, de commerçant de droïdes. Une fois sur Corellia, nous nous rendrons à cette cantina, ici, au coin de cette rue tu vois. C’est une large voie, beaucoup de passage, de monde. Il sera très facile d’y disparaître si ça tourne mal. Note bien ce passage, ici, sur la droite, qui passe derrière la cantina. Tu as cette étroite ruelle tortueuse, ici, en face, qui mène aux abords de l’Astroport. Le propriétaire de la cantina est un partisan de notre clan, en cas d’alerte, ou de patrouilles impériales, il fera clignoter les lumières au dessus du barre, trois fois de suite. Note bien ce signe Yun."

L’Overlord était plus que concentrée sur sa mission. Bien qu’elle préparait toujours aussi minutieusement et précisément les missions qu’elle donnait à son clan, Inyri prenait encore plus de précautions lorsqu’elle partait avec Yun. Tenant plus que tout à sa Capitaine, qui était avant tout son amie, sa meilleure et seule amie, Inyri ne pouvait s’imaginer la mettre en danger consciemment ou volontairement. Jamais elle ne lui avouerait, et pourtant l’Overlord était prête à donner sa vie sans hésiter, pour son amie…

"Notre contact est un Zabrak, du nom de Wuk Woz. Ca veut dire « marteau » dans leur langue, donc tu t’imagines déjà le caractère de celui-ci. Prend bien garde à ses réactions, tiens-toi en alerte à chaque instant Yun. C’est un Zabrak à peau beige, tirant sur l’oranger. Nous ne devrions pas avoir de mal à le repérer je pense. Ne prend pas de gros fusil, juste de petits pistolets blaster, ça devrait suffir, je ne tiens pas trop à attirer l’attention des clients de la cantina avec nos armes. Quand on le verra, on ne s’approche pas de suite de lui. On attendra son signal pour venir s’asseoir à sa table. Pour nous dire ok, il se grattera l’oreille droite quelques secondes. Des questions Yun ?"

Inyri était consciente que cela faisait beaucoup d’informations à assimiler d’un coup. Pourtant, elle n’avait douté en les compétences certaines de son amie, qui était la meilleure de ses capitaines. Du même âge qu’elle, Yun n’en était pas moins une excellente combattante et stratège, sans parler de son don inégalé dans le clan pour le pilotage…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Lun 2 Nov - 14:36

Une fois entièrement parée, la discussion prit une autre tournure, plus professionnelle et nettement plus sérieuse. Cela faisait partis du lot des Death Watch surtout lors des missions, les moments d’amusements et de rigolades étaient courts et dès que l’armure était revêtue le sourire s’effaçait pour laisser place à une froide détermination. C’est donc avec une extrême attention que Yun, assise sur une des banquettes de la cabine, écouta et regarda les explications de l’Overlord. Elle n’aurait pas besoin de répéter une seule de ses paroles et Yun n’avait pas besoin de prendre de notes pour se souvenir de tout et analyser un maximum la situation. Serte elle n’avait pas le même haut niveau de stratège qu’Inyri, elle était jeune et donc l’une des personnes avec le moins d’expérience du vaisseau très certainement mais malgré ça elle avait vu tant de missions, assisté à tant de conseils que le manque d’expérience n’en était pas vraiment un. Depuis très jeune on avait pas hésité à l’envoyer en mission, parfois seule, tout comme Inyri, chez les Death Watch l’âge ne voulait rien dire. C’était la force de frappe qui comptait, la cohésion, le sang froid, l’efficacité et la stratégie implacable qui en découlait qui comptait.
Hochant de manière affirmative à chaque fois que l’Overlord lui demandait de bien retenir un élément, signe appuyé pour montrer que parmi toutes les informations qui lui étaient envoyées elle retenait aussi et les plus importantes.


« Aucune question non, si j’en crois le plan, en cas de danger et peu importe la direction que nous prenons on arrivera sans trop de mal à rejoindre l’Astroport, si traverser l’artère passante devient trop délicat il y a aussi ce passage par les toits en contrebas à gauche à partir du dixième bâtiment après la cantina. Il faudra aussi éviter cette ruelle là, elle a l’air longue et remplie de chemins pour semer nos poursuivants mais si on les regarde toutes il ne s’agit que d’impasses. »

Il n’y avait pas de fausse fierté à fuir et un repli stratégique valait toujours mieux qu’un encerclement fatal et la perte de la vie. Si Yun avait appris à tutoyer la mort bien trop tôt ce n’est pas pour cela qu’elle souhaitait l’embrasser et encore moins voir Inyri connaître un tel sort. Les précisions d’informations étaient telles que Yun et l’Overlord n’avait jamais besoin de discuter trop longtemps du contenu de leur mission, habituées l’une à l’autre, elles n’en étaient que plus efficaces.

« J’espère que le patron du bar aura eu la sagesse de le placer dans un angle idéal dans la cantina, je me mettrais donc en sorte de voir le bar ainsi que les entrées et sorties pour que tu puisses t’entretenir avec Wuk’Woz. S’il est malin il ne se placera pas loin de l’entrée et de façon à ne pas se retrouver contre un mur à moins qu’il soit si confiant de sa force qu’il ne juge pas cela nécessaire, venant d’un Marteau, les deux sont envisageables. »

Il allait de soi que Yun, bien que participant facticement à l’entrevue aurait plus tôt un rôle de surveillance que d’orateur. Il s’agissait de surveiller à la fois les mouvements de foules, le patron du bar et un Zabrak qui pourrait s’avérer très dangereux s’il se sent en danger. Yun se tiendrait donc prête à toutes éventualités.

« S’il devient incontrôlable tu préfères que je le descende ou que je le laisse en vie ? En cas d’alerte je te préviendrais comme d’habitude, j’imagine que tu préfères partir discrètement et naturellement plutôt que de créer une émeute. »

Question lugubrement banale, il s’agissait tout simplement de connaître l’importance du contact, bien souvent ils ne valaient pas la peine qu’on prenne le temps de leur laisser la vie sauve mais s’il pouvait apporter beaucoup au clan il faudrait alors faire preuve d’un peu plus de délicatesse et l’épargner. Des signes, Yun et Inyri en possédaient plus d’un, même sous une armure et un déformateur de voix elles étaient toutes deux capables de connaître les intentions de l’autre et agir en conséquences. Le signe d’alerte devait être aussi discret que simple, il ne s’agissait pas de faire tomber un blaster ou de donner un coup de pied des moins discrets à Inyri, mais plutôt d’appuyer ses deux bras sur la table. Un changement banale pour le commun des mortels et immortels d’ailleurs, une position que la plupart des membres de la cantina adoptaient mais pas la capitaine. Pour avoir accès le plus rapidement possible à ses blasters ses bras ne devaient reposer sur rien d’autre que sur elle, de manière à pouvoir agir au centième de seconde prêt.

«Il nous reste une vingtaine de minutes, tu veux qu’on y aille ou il y a d’autres éléments dont tu ne m’as pas encore parlé ? »

Durant l’échange les regards des deux amies s’étaient croisés plus d’une fois, marquant dans les yeux de l’autre une profonde confiance et compréhension. Les sourires amusés avaient peu à peu disparu pour laisser place au sérieux, ne laissant qu’une tendresse naturelle qui venait apaiser le refroidissement de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Mar 10 Nov - 18:09

Inyri acquiesçait à chaque commentaire de sa capitaine, qui, comme toujours, avait immédiatement comprise le plan évoqué. Yun était la plus fidèle Death Watch et celle en qui l’Overlord plaçait sans hésitation sa confiance, allant même jusqu’à remettre sa vie entre ses mains lors des missions périlleuses. Bien sur, la jeune fille veillait également sur son amie d’enfance, et c’était ainsi un duo unique qui s’était formé au fil des années, deux mercenaires inséparables, qui fonctionnaient en binôme, sans avoir le besoin de se parler pour se comprendre. Ainsi, cette complicité les rendait particulièrement efficace, et accessoirement dangereuses. Son regard changea toutefois à l’évocation d’un éventuel ordre qui viendrait de la part de la jeune Overlord, quant à savoir le sort réservé à l’informateur. Plus sérieuse encore, comme si en ce cours instant, la jeune fille enfermait dans un coin mystérieux et sombre de son esprit, toutes ses émotions et sentiments, elle regarda son amie pour lui répondre…

"Si ça tourne mal, on se mêle à la foule et on disparaît. Par contre… pour le Zabrak… je compte sur toi pour le réduire à tout jamais au silence Yun."

Les choses étaient claires, nettes et précises ainsi. Le moindre détail avait été évoqué, et le moment venu, il n’y aurait dès lors aucune hésitation à avoir. C’était ainsi que les missions se déroulaient chez les Death Watch. Un briefing détaillé, un plan préparé minutieusement, une volonté de fer quant à son accomplissement. Les ancêtres du clan s’étaient forgés une réputation de brutes, de criminels, de mercenaires sans cœur et sans pitié. Sous le règne d’Inyri, les choses seraient différentes, car la jeune femme n’était pas aussi imbue de sa personne comme pouvait l’être certains des anciens Overlords à travers l’histoire des Death Watch. Avant tout, elle voulait que son clan soit professionnel, effectuant avec précision les missions assignées, et respecte un certains code de l’éthique. Prenant son casque en main, avant d’éteindre l’holo projecteur qui affichait la carte au mur, Inyri adressa un tendre sourire à son amie, ayant retrouvée sa complicité pour sa capitaine, mais aussi et surtout toute son affection pour elle…

"On a qu’à se rendre au hangar Yun... nous finirons la mise au point en chemin."

Le hangar où était stationné le vaisseau de l’Overlord n’était certes pas loin, mais il fallait tout de même parcourir un long couloir avant d’y parvenir. Le clan ne possédait que quelques vaisseaux pour l’instant, mais aussi des chasseurs, pour la protection rapprochée de la base. L’astéroïde sur lequel se trouvait le complexe n’était qu’un petit parmi les milliers environnants, mais à l’aide de scanners ou détecteurs, l’on pouvait toujours avoir de la chance, et découvrir la cachette du clan. Attendant que la capitaine se saisisse à son tour de son casque, son arme, Inyri lui emboita le pas, pour fermer sa cabine derrière elle et suivre son amie dans le couloir qui menait au hangar principal. Ainsi parées, les deux jeunes filles reflétaient en cet instant, la vraie force et image des Death Watch, dans leurs armures, fières et déterminées. Alors que les deux filles marchaient côte à côte, comme souvent d’ailleurs, un mercenaire les croisa, affichant un sourire à la vue des demoiselles…

"Vous partez en mission Overlord ?"

"Oui comme tu peux le voir"

"Vous voulez un soutien ? Je viens avec vous si voulez"

Souriante, amusée par la proposition du guerrier, qui était connu dans le clan pour sa farouche habitude de tout faire exploser sur son passage, Inyri rigola en adressant un regard taquin à son amie…

"Désolé, pas cette fois ci. La Capitaine Kalidraan me veut pour elle toute seule."

Le guerrier n’insista pas, gardant néanmoins son sourire, il salua les demoiselles, tandis qu’après avoir reprise leurs marches, elles arrivèrent enfin dans le hangar principal. Un lieu vaste, capable d’accueillir plusieurs petits cargos en même temps. D’ailleurs, alignés correctement sur le côté, deux cargos attendaient de recevoir une maintenance de la part des mécaniciens du groupe. Au centre, un chasseur, constamment en alerte, prêt à décoller à la moindre sirène. Puis, sur le côté, l’YT 2000 d’Inyri, attendant sa pilote et navigatrice…

"Yun ?... c’est toi qui pilote "

Inyri lui fit un clin d’œil, ayant depuis bien longtemps acceptée de reconnaître que sa capitaine était bien meilleure pilote qu’elle-même. Plus que douée, Yun possédait un véritable don, et lorsqu’elle se retrouvait aux commandes d’un vaisseau, elle excellait par sa maitrise et son intuition de pilote. De plus, l’Overlord était plus rassurée quand elle n’était pas aux commandes, car elle n’était pas très à l’aise en vérité à la place du pilote…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Kalidraan
Capitaine de la Deathwatch
Capitaine de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Face Cachée
Rang: 4
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Mer 11 Nov - 23:32

Il était difficile d’être plus clair mais les death watch ne connaissaient pas la demi-mesure, mieux valait ne pas tourner autour du pot. La capitaine acquiesça simplement de la tête suite à la décision de l’overlord, le zabrak n’était donc pas assez important, un pion de plus, le clan n’allait pas s’encombrer d’un danger potentiel, il en allait de leur survie. Ramassant ses affaires en silence Yun entreprit de suivre son aînée, prête à partir elles avaient fait le tour. Un dernier regard pour la cabine, s’assurant qu’elles ne laissaient rien d’important derrière elle, la jeune fille visa son casque sur sa tête, couvrant ainsi pour le reste de la mission son visage et ses expressions. Elle n’aimait pas outre mesure cette armure bien qu’elle lui avait sauvé la vie un grand nombre de fois, ces coques de ferrailles entravaient les mouvements de la jeune capitaine qui aspirait à d’avantage de souplesse et de liberté. Elle sortit la première de l’appartement d’Inyri, la laissant fermer le lieu avant de se diriger vers le hangar d’un pas tranquille est sûr.

Profitant des derniers moments de liberté, Yun laissait son esprit vagabondait, elle ne songeait pas à parler, bientôt il lui faudrait rester concentrer jusqu’à la fin de la mission. Jusque là elle pouvait se reposer un peu bien qu’elle soit sûre que les pensées de son overlord étaient depuis bien longtemps à la mission. Croisant un mercenaire, celui-ci échangea quelques mots avec Inyri tandis que Yun, souriant sous son casque aux mots de l’overlord, ne se permit toutefois aucune remarque. Emboîtant le pas de sa supérieure celle-ci ne vit pas sa cadette se retourner, pointant son pouce vers le bas en fixant le guerrier, lui faisant ainsi comprendre avec amusement qu’il avait perdu un voyage en solitaire avec Inyri. Bien sûr il ne s’agissait là que d’une simple taquinerie et l’officier ne s’en offusqua pas, tirant la langue à la capitaine en signe de piètre réplique.
Rattrapant l’écart qui s’était creusée entre elle et sa supérieure, Yun vint la coller doucement alors qu’elles arrivaient vers le hangar.


« Dis tu crois que je peux aussi te réserver pour le reste de l’année ? »

L’overlord ne pouvait ni voir le sourire et les yeux moqueurs de sa capitaine, masqués par son casque hermétique et sa voix robotique neutre, mais elles n’avaient pas besoin de ça pour deviner l’expression et les pensées de l’autre. Prenant les devant, Yun se dirigea d’un pas sûr vers le vaisseau d’Inyri, levant son poing en l’air en signe de grande motivation.

« Yeah ! À nous deux petit bolide ! »

Grimpant à l’intérieur alors qu’elle s’installait souplement aux commandes de l’YT 2000, la capitaine caressa du regard l’ensemble des manettes et boutons qui parcouraient le tableau de bord du vaisseau. Elle les connaissait tous un par un et la cabine lui donnait un étrange sentiment de sécurité, ce qui n’était pas le cas pour tous les pilotes. Bouclant sa ceinture au niveau de son ventre, Yun laissa son amie s’installer à la place du copilote avant de démarrer l’engin, se dirigeant lentement vers la sortie alors qu’elle allumait la radio les reliant au poste de commandes de la base.

« Capitaine Yun à centrale, je demande l’ouverture la porte de sortie 6 du hangar. L’Overlord et moi partons en croisette à bord de son YT2000… et non je n’ai toujours pas réussi à lui piquer, z’êtes déçus hein ? »

La réponse de l’autre côté, bien que grésillant, ne laissait pas de doute au fait que les soldats de garde avaient beaucoup de mal à garder leur sérieux, ayant connaissance de la présence de leur Overlord et bien qu’ils mourraient d’envie de répondre à une Yun toujours plus déchaînait.

« On vous ouvre Capitaine, bon voyage ! »

« Au plaisir ! »

Eteignant rapidement la radio alors qu’elle s’apprêtait à sortir, Yun se tourna vers Inyri un instant.

« C’est le moment ou jamais de fermer les yeux, le plus dur c’est la sortie ! »

En effet la base ne ressemblait pas à un gros astéroïde pour rien, autour de Kashyyyk c’était des milieux d’astéroïdes qui circulaient. Il ne s’agissait donc pas de s’écraser sur l’un d’entre eux. Une fois recraché par la base, la capitaine activa les propulseurs du vaisseau, le faisant tournoyer à souhait pour les sortir du champ d’astéroïdes. Une fois cela fait il ne lui restait plus qu’à enclencher l’hyper espace jusqu’à Corellia. Ce n’est qu’une fois sortie de l’hyper espace et la planète visible devant elles que Yun s’adressa à nouveau à l’Overlord.

« C’est bon tu peux ouvrir les yeux, me faudrait juste les noms que nous avons pour nous faire reconnaître. J’espère que tu m’as trouvé un nom classe pour un commerçant de droïdes ! »

Râleuse ? Non absolument pas mais moqueuse ça oui, éternellement et d’ôtant plus quand il s’agissait de l’overlord. Yun la connaissait assez pour savoir que ça devait être le bazar dans sa tête à l’heure qu’il était, Inyri se faisait toujours beaucoup plus de soucis qu’un death watch moyen lors des missions. Comme si elle ne s’autorisait aucun échec… Une fois ces dernières informations données, elles pourraient se poser sans problème, Yun laissait d'ailleurs à son Overlord le soin de répondre à quicquonque les contacteraient par radio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   Ven 13 Nov - 22:33

Assise à la place du copilote, situation loquace alors qu’elle était dans son vaisseau personnel, Inyri sanglait solidement sa ceinture contre son ventre, laissant le soin à sa meilleure amie, sa capitaine, de prendre les commandes. Et bien qu’elle ait cette confiance indéniable en les talents de pilotage de Yun, l’Overlord craignait toujours ce moment où le vaisseau s’extirpait de la base, dissimulée dans un gros astéroïde. En effet, tout autour, un véritable champ d’astéroïdes, de gros cailloux perdus dans le vide sidéral, tournoyaient sans cesse, de manière chaotique et aléatoire, se heurtant et se percutant sans cesse, formant dès lors un véritable champ de mines naturel. Il fallait alors être totalement fou ou suicidaire pour oser s’aventurer à l’intérieur, volontairement qui plus est. Et comme si la capitaine ne connaissait déjà pas assez Inyri, celle-ci préférait effectivement fermer les yeux pendant cette manœuvre risqué. Son casque d’armure sur la tête, masquant les expressions de son visage, l’Overlord laissait pourtant trahir son anxiété, aux travers de ses gestes, et notamment ses mains crispées sur les accoudoirs de son siège…

"Quelle idée d’avoir choisit ce champ d’astéroïdes…."

C’était à chaque sortit, la même expression qui était prononcée par l’Overlord, devenu pour les deux filles comme un rituel. Enfin Correlia était en vue, et le danger toujours aussi présent. La planète grossissait à vue d’œil, et Inyri, attentive à son environnement, contemplait et suivait du regard le flot des vaisseaux entrant ou quittant l’atmosphère de la planète. Le regard vif et attentif, derrière sa visière en T de son casque, Inyri tendit le bras et le doigt, pour désigner à Yun le cap à suivre, appréciait plus son rôle de copilote et navigatrice que de pilote pur…

"Par ici Yun…"

Une coordination exemplaire entre elle et sa capitaine, faisait en sorte que le duo fonctionnait au mieux. Bientôt, la radio émit un son, un bip répétitif, signe que l’YT 2000 captait désormais la balise d’approche du spatioport. La tension était au maximum dans le cockpit, la capitaine et l’Overlord concentrées comme la mission l’exigeait. L’approche n’allait plus prendre trop de temps, quand soudainement, Inyri se raidit sous le stress, appuyant sur le bras de Yun pour qu’elle regarde également à son tour…

"Destroyer Stellaire à 3h Yun ! Ralentit… évitons d’attirer leurs attentions.."

Les troupes et patrouilles impériales étaient assez conséquentes en ce monde, et il aurait été trop dangereux de se faire scanner ou aborder si près du but. La tension s’en voyait augmenté de quelques crans encore, tandis que l’YT 2000 filait toujours vers l’astroport principal de la planète. Une voix résonna alors dans le cockpit…

"Ici Contrôle Spatial d’Atterrissage… votre vaisseau entre dans les 50 unités spatiales… veuillez décrire votre identité et votre cargaison… ne deviez pas de votre trajectoire…"

C’était dès lors la procédure standart en phase d’approche d’un spatioport. Le FAV, la fréquence radio standart indiquait la procédure à suivre pour venir se poser, donnait toutes les indications nécessaires aux pilotes. Inyri, dont la voix était brouillée et masquée par son casque, entama alors de communiquer avec le contrôle…

"Ici le capitaine du Légion Lysire Hoban et Tyria Saa, nous transportons des droïdes de service."

Un court silence se fit, tandis que l’Overlord regardait sa capitaine piloter avec toujours autant d’aisance et de calme, attendant la réponse du contrôle, quand enfin, après quelques trop longues minutes, la voix se fit entendre de nouveau…

"Autorisation d’atterrir accordée… dirigez vous vers le quai 9B74… "

Poussant un soupire de satisfaction en son casque, Inyri se relâcha quelque peu, gardant un œil sur son écran radar pour suivre les manœuvres du Destroyer Stellaire, accompagné de quelques autres croiseurs, tout aussi dangereux pour le YT 2000. D’ailleurs, avec ses presque un kilomètre de surface, celui-ci laissait une ombre inquiétante planer au dessus du tout petit cargo de l’Overlord, qui mesurait quant à lui moins de trente mètres. Comme pour se rassurer pour la suite de l’opération, Inyri se laissa à faire un petit commentaire, afin de détendre l’atmosphère…

"Voilà une bonne chose… on peut arrêter de serrer les fesses maintenant Yun"

Rigolant de bon cœur, Inyri savait toujours trouver un mot amusant pour faire rire ses troupes, tandis que Yun dirigeait le vaisseau dans l’atmosphère, poursuivant la route qui lui avait été assigné pour rejoindre le hangar…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashyyyk : Retour de mission [Pv : Yun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: La Guerre des Étoiles :: La Bordure Médiane :: Autres planètes de la Bordure Médiane-
Sauter vers: