Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miraya Wintor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraya Wintor
La sniper
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Miraya Wintor   Mar 27 Oct - 23:44

Présentation du Personnage

Nom: Wintor
Prénom: Miraya
Âge: 29
Race: Hapienne ( Se fait passer pour une humaine )
Groupe d'appartenance: Empire Galactique
Rang désiré: La sniper

Résumé de votre Histoire:
Miraya à vécu la majorité de sa douce enfance à écouter les récits farfelu de son père. Proclamant être l'un des descendants direct d'un grand capitaine des pirates Lorell, il racontait des histoires remplient de mondes étranges, d'aventures mystérieuses et de créatures tous plus laides les une que les autres, des légendes sur l'univers de l'autre côté des limite de leur système. Chacun de ses mots nourrissait l'imagination de la jeune fille qui se voyait entrain de parcourir les étoiles à la tête d'une flotte, mais malheureusement son destin était autre.
Fille unique d'une chasseresse professionnelle, la jeune Miraya n'avait pas d'autre choix que de suivre les traces de sa mère et d'oublier les idées sottes que son père lui avait rentré dans la tête. Après tout, il n'était qu'un simple homme au foyer dont le seul passe-temps autre que cuisiner et faire le ménage était d'amuser sa petite princesse.

Comme la majorité des jeunes demoiselles de son age sur Baldavia, Miraya termina son éducation publique à quatorze ans pour ensuite être prise en charge par sa mère qui lui enseigna les ficèles de son métier. Comment traquer une bête, comment la suivre sans se faire remarquer, comment bien utiliser une carabine pour éliminer sa proie en un seul tire, elle apprit tout ça et même plus durant les années qui suivirent. Bien que son métier était relativement plaisant, elle ressentait toujours un vide lorsqu'elle ramenait des trophées de chasse à la maison.
Une fois qu'elle eut atteint un age majeur, elle se lança à son propre compte. Sans les limites que lui imposait sa mère, elle suivit ses impulsions et se lança en quête de proie plus grandiose, plus exotique et plus dangereuse. Son métier se changea rapidement en une passion, une véritable drogue.
En moins de deux ans, elle avait dans sa résidence une partit de chaque animal vivant sur Baldavia, mais Miraya n'était pas encore satisfaites. L'appelle de la chasse continuait à la hanter et c'est en tournant la tête vers le ciel qu'elle décida d'aller plus loin. Elle n'allait plus se limiter à chasser sur une seule planète ou bien même dans un seul système. Il y a avait tout un univers qui l'attendait de l'autre côté du barrage édifier par la première reine mère. Un voyage qui allait être sans retour possible, mais qui en valait la peine selon tout les récits de son père .
Apportant que sa carabine préférée avec un sac de provisions et de munitions avec elle, elle monta abord d'un vaisseau de contrebandier pour quitter son système natale, laissant derrière elle une lettre d'adieux pour ses parents.

Dans l'année qui suivi, elle voyagea de planète en planète, prenant un pur plaisir à traquer et tuer des créatures qu'elle n'aurait jamais cru voir autre que dans ses plus grands rêves. Malheureusement, un tel safari galactique se révéla loin d'être gratuit et rapidement elle se retrouva sans le moindre crédit et sur Nar Shaada pour améliorer son cas.
Sans autre choix que de vendre son arme pour se payer une chambre d'hôtel, l'hapienne loin de chez elle dut fréquenter les bars à la recherche d'un travail, un travail non dégradant. C'est dans une cantine que son physique tomba dans les yeux du patron qui fut près à tout pour l'engager comme chanteuse. Même si elle avait encore de la difficulté à parler le basic à l'époque et qu'elle pouvait encore moins le chanter, le patron était satisfait de ses "lalala" qui suivaient le rythme de la musique, de sa voix mélodieuse, mais avant tout de son corps dans une belle robe car soyons honnête, c'est la seul raison pour laquelle les ivrognes restent toute la nuit à boire...

Au bout d'un long mois pénible, elle se ramassa assez d'argent de côté pour une nouvelle arme pour pouvoir se relancer à la chasse, mais une légèrement différente cette fois-ci. Durant son travaille à la cantine, elle écouta à plusieurs reprise les conversations de chasseurs de primes se partageant leurs histoires. Leurs aventures semblaient assez passionnantes alors elle décida de s'essayer.
Finalement, la chasse à l'homme ou peu importe leurs races se révéla être des plus jouissifs. À première vu c'était identique à la chasse, tu traques ta proie, tu t'assures qu'elle ne te voit pas et tu la descends, mais cette dernière partie était différente. La sensation de bien-être lorsqu'on a le doigts d'enfoncer sur la détente et de voir sa cible s'écrouler au sol de l'autre côté de sa lunette de visée, c'était comme une libération de l'âme, comme de l'art à ses yeux et c'était maintenant sa nouvelle dépendance. De plus en plus désireuse de voir les traits de surprises se dessiner sur le visage de ses cibles transpercé par un laser venant de nul part, Miraya remplit un nombre de contrat remarquable qui attira rapidement l'attention des résidents des hauts quartiers.
En peu de temps, elle se fit déjà offrir du travail à grand revenu par les hutts qui prenaient un grand plaisir à lui indiquer des cibles. Non seulement elle était plus agréable à regarder que la majorité des vieux mercenaires, elle n'était pas du genre à négocier ses prix car une cible est une cible et ça ça rend les hutts de bonne humeur. Malheureusement, ce manque de sélection dans ses victimes joua contre elle au bout de quelques années lorsqu'elle assassina le chef d'une organisation criminelle assez influant sur Nar Shaada pour que sa tête soit mise à prix dans tout l'espace Hutt.

Se terrant dans les vieux quartier, caché derrière de simple piège comme celui de la ficelle et du détonateur thermique, elle tenu pied contre les autres chasseurs de prime à sa poursuite, même qu'elle commença à chasser les chasseurs. Cette épisode de survie dura environ deux ans, le temps qu'elle se ramasse une bonne petite fortune en revendant l'équipement de ceux qui voulaient l'éliminer. Avec cet argent, elle décida de quitter l'espace hutt et de laisser ce malentendu derrière elle.

Sauf qu'il est très difficile de fuir ainsi des chasseurs de primes et le tout termina par la lasser. Alors pour ne plus avoir à constamment surveiller ses arrières, elle s'enroula dans les rangs de l'Empire Galactique où après une série de test elle gradua de l'académie pour rejoindre les forces.


Description Psychologique et Physique:
Des traits du visage finement dessiné, une silhouette sculpté à la perfection, une chevelure longue et soyeuse, un regard envouteur, un nez sublime, des lèvres tendres et une peau sans le moindre défaut, Miraya possède une immense beauté qui est le fruit des gênes d'happienne. Relativement grande pour une personne du sexe féminin, Elle dépasse légèrement les 185 centimètres, mais garde malgré tout un corps qui capture les regards de la majorité des hommes et même des femmes. D'une minceur à faire rêver, cette dame a un corps athlétique qui a parcourut une grande diversité de territoire et dont les nombreux obstacles ont servit à faire naitre de léger muscles qui se dessinent par-ci par-là sur ses jambes et ses bras, ne faisant que s'ajouter au charme déjà omniprésent de cette silhouette quasi divine. Son regard des couleurs de l'améthyste ensorcelle les yeux qui le croisent et n'est qu'amplifié par l'expression de nonchalance dessiné par ses minces sourcils.
Malheureusement à cause de l'éclairage plus restreint comparé à celui de son monde d'origine, la peau de Miraya à drastiquement pâlie, lui donnant un teint quasi spectral. Mais il n'y a pas que la couleur de sa peau qui à été affecté par le manque de luminosité, ses cheveux aussi qui étaient à l'origine noir au reflet indigo à terni pour devenir un gris violacé.

Du côté de la tenu vestimentaire, Miraya n'a pas vraiment de préférence sauf si elle est à la chasse. Durant de tel moment, elle favorise une tenue légère et sombre qui lui permet une grande mobilité et discrétion. ''Nul n'a besoin d'une armure pour se protéger si ce dernier ne se fait pas voir'' sont les paroles qui reflète le mieux sa tenue de chasse. Elle porte également la majorité du temps une visière translucide devant les yeux qui lui sert de communicateur avec ses supérieurs, d'indicateur d'objectif et le plus important d'amplificateur de lumière pour les endroits sombres car sans cela à cause de sa pauvre vision nocturne d'Hapienne, elle serait aveugle comme une taupe 75% du temps.
Malheureusement à son travail elle n'est pas vraiment le choix de porter l'uniforme standard et elle rêve du jours où elle va être assez haut grader pour porter ce qu'elle veut en zone de combat.

Pour le grand malheur de tous, une grande beauté physique n'est pas toujours synonyme d'une grande beauté d'âme. Plusieurs la considère comme une psychopathe à cause de son obsession pour la chasse et l'immense plaisir qu'elle a à enlever la vie des autres qui se trouve dans sa lunette de visée et pour tout dire ils n'ont pas tout à fait tord. Pour elle, prendre son temps pour bien viser la tête ou autres points vitaux d'une créature est littéralement jouissif et le moment où son cœur arrête de battre lorsque son doigts se repli sur la détente à l'effet d'une vrai drogue dont elle ne peut plus se passer.

Lorsqu'elle n'est pas à la chasse, Miraya est une femme assez relax. Profitant de sa vie, elle n'as pas grand choses à se soucier. Avec peu à perdre, ça ne la dérange vraiment pas que l'univers entier s'écroule tout autour d'elle, aussi longtemps qu'elle à eux du bon temps avant que ça ce produise. Donc il n'est pas rare de la retrouver dans les bars entre deux quarts de travail. Bref sa loyauté va avec son salaire.

------------------------

-Vaisseau dirigé : -
-Planète primaire : -
-Métier : Soldat
-Grade : Sergent
-Spécialité : Tireur élite
-Département : Infanterie

-Loyauté : Pour les conspirateurs, mais si ça tourne mal elle ne va pas hésiter à retourner sa chemise pour ne pas être sur le navire qui coule.


Dernière édition par Miraya Wintor le Mer 28 Oct - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyber Zann
Maître incontesté du Soleil Noir
Maître incontesté du Soleil Noir
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 29
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 04/01/2009

Face Cachée
Rang: 3
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Miraya Wintor   Mer 28 Oct - 0:36

Bonjour et bienvenue sur GC!

Je suis ton hôte, Tyber Zann, chargé de ta validation!

Voyons voir cette fiche...

Premier petit détail: tu n'as pas indiqué le rang que tu désirais. Le rang est un titre que le joueur choisit et qui représente son personnage. Le choix est parfaitement libre à toi et une fois fait, un rang spécial sera créé pour toi et te sera ensuite attribué.

L'histoire est intéressante, on retrace un parcours qui n'a pas dû être de tout repos et qui couvre bien l'ensemble de sa vie.

Sa description tant physique que psychologique permet également de bien cerner le personnage et on voit à qui on a à faire quand on se trouve face à Miraya.

Deuxième petit point: tu n'as pas indiqué de grade à ton personnage. Un simple tiret si elle n'est ni officier ni sous-officier suffit pour indiquer qu'elle n'appartient pas à un corps de commandement quel qu'il soit.

Enfin, une petite requête toute personnelle qu'il n'est pas nécessaire d'inclure dans ta fiche: Miraya serait-elle plus du genre à se ranger derrière Vador, Luke ou les conspirateurs qui cherchent à les renverser tous les deux?

Encore une fois, félicitations, c'est une bien belle fiche que je validerai dès que tu me spécifieras ton rang.

Au plaisir de faire un rp avec toi un de ces quatre,

Tyber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraya Wintor
La sniper
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Miraya Wintor   Mer 28 Oct - 4:09

Voilà, j'ai comblé les deux trous

Et merci pour l'accueil ^^

Le grade de sergent est bien pour elle. Une coche plus haut que les chairs à canon, mais à cause de son 'léger' manque d'intérêt pour les valeurs impériales, elle n'a pas encore de poste d'officier.

J'ai aussi ajouté la loyauté à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyber Zann
Maître incontesté du Soleil Noir
Maître incontesté du Soleil Noir
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 29
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 04/01/2009

Face Cachée
Rang: 3
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Miraya Wintor   Mer 28 Oct - 15:19

Parfait!

Fiche validée, rang ajouté, groupe rejoint...

Lenric va être content de voir qu'il y a encore des impériaux sur le forum Razz

Encore une fois: bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inyri Sia Kurn
Overlord de la Deathwatch
Overlord de la Deathwatch
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Orbite de Mustafar
Rang spécial : Administrateur
Date d'inscription : 13/02/2009

Face Cachée
Rang: 5
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Miraya Wintor   Mer 28 Oct - 16:11

Bonjour et bienvenue à toi,

Ravie de te compter parmis nous !

J'espère que tu te plairas et t'amuseras ici, avec nous.

N'hésites pas à nous contacter, moi ou Tyber si tu as la moindre question.

Bon jeu et à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miraya Wintor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraya Wintor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: