Jedi et Sith, Impériaux et Rebelles, venez, vous aussi, participer a cette guerre des étoiles et donnez un avenir a cette galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anelka Sel'nak [Padawan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelka Sel'nak
Padawan
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

Face Cachée
Rang: 1
Fatigue:
0/5  (0/5)
Alignement:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Anelka Sel'nak [Padawan]   Ven 23 Jan - 16:42

Présentation du Personnage

Nom: Sel'nak
Prénom: Anelka
Âge: 12 ans
Race: Miraluka
Groupe d'appartenance: Autres
Rang désiré: Enfant des rues

Histoire:
Anelka est née en l'an 21 BY. C'était une époque bien sombre pour les miraluka. Dark Vador est à la tête de l'Empire et ils devaient encore se cacher. Pourtant quelques uns d'entre eux rejoignirent l'Inquisitorius en tant que Jedi Noir. La petite fille est née à bord d'un vaisseau de transport. Ses parents, Jeneth et Ania étaient en fuite et se dirigeait vers la planète Corellia. Ils avait choisit le noyau car ils pensaient qu'ainsi ni l'Empire, ni le Nouvel Ordre Sith les chercheraient. Ils n'y avait rien de mieux qu'une planète où toutes les races se confondaient pour se cacher. Après s'être installés dans la capitale, la famille Sel'nak essayèrent de recommencer à vivre. Ils cachèrent leur affiliation à la race des miraluka, se faisant passer pour des humains. Anelka apprit très tôt ce qu'était la Force car elle se servait de celle-ci pour voir comme tout les membres de sa race. Mais elle savait qu'elle ne devait jamais le dire, dit dire à quel peuple elle appartenait. Ses parents lui parlèrent quand même de sa race et lui expliquèrent pourquoi elle ne devait jamais rien dire sur elle. Ainsi, la fillette apprit où se trouvait leur planète, Alpheridies et ce qu'il advint de son peuple. Anelka grandit entourée par l'amour de ses parents.

La fillette montra de grandes capacités de réflexions et d'apprentissage. Elle était très en avance pour son âge et faisait preuve d'une grande maturité. Rien ne semblait présager que cette vie paisible allait se retrouver perturbée par un terrible évènement. Anelka venait tout juste d'avoir huit ans quand le drame se produisit. C 'était un bel après-midi. La petite famille était entrain de profiter de cette journée pour se promener dans la campagne de Coronet, la capitale de la planète. La fillette cueillait des fleurs avec lesquelles elle comptait faire une couronne. Ses parents s'étaient installés dans l'herbe et regardaient leur fille s'amuser. Mais quelque chose vint perturber leur après midi. Des hommes se dirigèrent vers eux. Anelka s'arrêta de jouer d'un coup. Ce qu'elle percevait de l'aura de ses hommes lui fit peur. La fillette alla immédiatement se cacher derrière son père. Jeneth regarda sa femme. Il savait qui ils étaient et la raison pour laquelle ils étaient là. Ils avaient pensé être en sécurité sur Correlia, mais après huit ans de vie paisible, le Nouvel Ordre Sith les avait retrouvé. Les hommes en noirs commencèrent à s'avancer vers eux. Jeneth s'agenouilla devant sa fille puis après lui avoir fait un sourire, il lui murmura doucement :

"Anelka, tu vas faire ce que je te dis. Je veux que tu cours droit devant toi et sans te retourner. Tu vas retourner à Coronet et tu te cache. Tu m'as bien compris ? Je veux que tu te cache."

La petite miraluka ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle sentait qu'il y avait un danger. La fillette opine d'un mouvement de tête et lorsque son père lui fit un signe, l'enfant partit en courant. Pendant ce temps, ses parents essayèrent de retenir les deux siths qui étaient devant eux. L'affrontement était inégal car ils n'avaient aucune formation dans les arts jedi. Anelka fut de nombreuses fois tentée de se retourner, mais elle ne devait pas. Quand elle entendit les bruits de combats et les cris de ses parents, la fillette s'arrêta et se cacha derrière un buisson. De là où elle était elle assista impuissante à la mort de ses derniers. Cela fit un grand choc à la petite fille, mais déjà les deux hommes approchaient. Anelka repartie de plus belle. La capitale n'était pas loin et une fois arrivée, elle pourrait se perdre dans la foule. Combien de temps dura sa course effrénée ? La petite miraluka ne le savait pas. Elle s'arrêta enfin dans une petite ruelle où elle s'assit.

Toute la tristesse qu'elle ressentait se voyait sur son visage enfantin. La fillette resta ainsi de longue heures. Alors que la nuit tombait, un garçon plus âgé s'approcha d'elle. Anelka repéra sa présence et releva la tête. Le jeune garçon se présenta sous le nom de Jonas. Les deux enfants parlèrent alors et après avoir appris la mésaventure de la fillette, Jonas lui proposa de rentrer dans son groupe. C'était un groupe de gamins des rues, de gamins qui n'avaient plus aucune famille et s'entraidaient pour survivre. Ne sachant pas où aller et sentant qu'elle pouvait lui faire confiance, la petite demoiselle accepta. Cela fait maintenant quatre ans qu'Anelka fait partie de ce petit groupe. La petite miraluka se montra très doué dans le délestage des poches. Elle semblait posséder des réflexes étonnant pour une fillette de son âge. Le meurtre de ses parents resta à jamais gravé dans sa mémoire et il lui arrive d'en faire encore des cauchemars.

Description Psychologique et Physique:
Anelka est une petite fille assez mignonne. Elle a une taille plutôt moyenne pour une enfant de son âge, aux environ des 1m45 pour un poids plume de 30 kg. Elle a une carrure plutôt fine et élancée. La fillette a de longs cheveux blonds au reflets roux. Elle porte continuellement un bandeau sur les yeux, cachant ainsi son absence de cavité oculaire, traits distinctif de son peuple. Ses vêtements ne sont pas très neuf, mais toujours propre. Anelka porte un médaillon autour du coup auquel elle tient énormément. C'est le seul objet qui lui reste de ses parents.

Sur le plan psychologique, Anelka est une fillette déterminée et impétueuse. Elle voue une haine sans merci aux aux membres du Nouvel Ordre Sith. Car elle avait finit par comprendre qui étaient ces deux hommes. La petite miraluka est très curieuse et aime beaucoup apprendre. Elle est très intelligente et vive d'esprit. Elle est assez mature pour son âge. Quand la fillette a une idée en tête, elle n'en démord pas et peut se montrer très têtue. Cela peut-être un avantage, mais aussi un inconvénient. Anelka est quelqu'un de plutôt solitaire. Cette solitude fut provoquée par la mort prématurée de ses parents. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres. La petite miraluka fait souvent des cauchemars où elle revit leur meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anelka Sel'nak [Padawan]   Ven 23 Jan - 16:51

Officiellement maintenant, bienvenue !

C'est une belle fiche bien menée. Je la valide et je m'occupe de ton rang ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anelka Sel'nak [Padawan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un padawan?
» Demandez votre rang de padawan!
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Un padawan perdu [Libre] (et n'hésitez pas !)
» Un padawan plutôt singulier [PV Badossk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS - Galaxian Conquest :: Prélude aux batailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: